configuration Twitch + overlay

13
8 mars
Bonjour!

Je cherche une personne de confiance afin de me faire les overlay sur ma chaine twitch ! J'ai essayez et je n'arrive pas !

Merci de votre aide!

Il est possible que je donne une petite compensation si le travail est fait correctement !

Je souhaite une personne qui s'y connaissent !

Cordialement Dylan
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

13 commentaires
Tu payes combien ?
Édité par "Soni" 8 mars
Il est possible que je donne une petite compensation si le travail est fait correctement !

Je fais un geste pour le cou de main

Tu payes combien ? Sa veut tout dire^^

Donc non merci de ton aide
Elle sert a quoi cette manipulation ? Par curiosité
Ça me fait penser aux gens qui demandent aux graphistes et consorts un job mais qui sont pas prêt à aligner la thune derrière mdrrrr
je comprend

Ya des sites que propose des overlays etc pour 5 euros
Je voulais juste une personne qui me ajoute sur obs etc
VeeSeej2019_smi08/03/2020 12:40

Il est possible que je donne une petite compensation si le travail est …Il est possible que je donne une petite compensation si le travail est fait correctement !Je fais un geste pour le cou de main Tu payes combien ? Sa veut tout dire^^Donc non merci de ton aide

Le problème c'est surtout toi qui ne comprend pas comment le monde des adultes et du travail fonctionne.
Tout travail mérite salaire, ta demande est clairement une demande pour un graphiste et il faut vraiment arrêter de les prendre pour des cons.
Dessiner est un travail et les graphiste n'ont pas a être payé en visibilité ou autre poudre de perlimpinpin, on ne paye pas quelqu'un "si le travail est fait correctement" ca ne marche pas comme ca la vie.
Et au passage tes scènes sont enregistrés sur ton pc, personne peut le faire à ta place.
Et pour le côté graphique, y’a énormément de sites qui en proposent gratuitement. Dont obs, si t’es pas capable de payer pour un travail méritant salaire, trouvé quelque chose de gratuit.
vous avez lu ma demande ??

Je fais un geste pour le coup de main !

Fin bref merci ^^

Personne vous interdis de proposer votre prix pour m'aidez ?

Vous faite une amalgame !
J'ai jamais dis que un travail bien fait ne mérite pas salaire !

Après oui il ya des overlay gratuit !

J'ai proposez une compensation pour toute aide , quel soit gratuite ou pas ! Rien ne vous empêche de proposez vos conditions ! Je n'est jamais dis le contraire .

Vraiment décevant la réaction des gens .
VeeSeej2019_smi17/03/2020 08:46

vous avez lu ma demande ??Je fais un geste pour le coup de main !Fin bref …vous avez lu ma demande ??Je fais un geste pour le coup de main !Fin bref merci ^^Personne vous interdis de proposer votre prix pour m'aidez ?Vous faite une amalgame !J'ai jamais dis que un travail bien fait ne mérite pas salaire !Après oui il ya des overlay gratuit !J'ai proposez une compensation pour toute aide , quel soit gratuite ou pas ! Rien ne vous empêche de proposez vos conditions ! Je n'est jamais dis le contraire .Vraiment décevant la réaction des gens .

Malheureusement c'est toi qui a du mal a comprendre la réalité.
Et ta demande est très mal écrite et c'est surement pour ca que tu n'as pas eu de retour de graphiste depuis tout ce temps
Oui peut être que je me suis mal exprimé
Dans tout les cas, on ma aider
Merci .
Si jamais t’as les logiciels, voilà une vidéo qui te montre comment créer un overlay animé pour ta caméra. Et si tu les a pas, y’as les liens de dl dans la description.
Merci bien ! c'est toujours utile
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires