Conflit de colis

12
10 janvier
Bonsoir, j'ai récemment (le 02 janvier) acheter une carte graphique sur Hardware.fr. Elle est arrive le 4 a l'agence donc j'y suis aller mais ils m'ont dit qu'il ne l'avais pas.

Donc c'est pas grave j'y retourne lundi. Ils ne l'ont toujours pas. Je commence un peu a me chauffer. Donc mardi j'appelle relais colis et ils me disent que c'est pas normal qu'il ne soit pas en livraison et qu'il n'ai pas été scanné. Ils me promettent une livraison accéléré.

Tout content je raccroche etc (j'ai attendu 3 x 17 minute car sa raccrochait au nez). Le lendemain rien, donc je rappelle on me promet la même chose. Le surlendemain rien. Je pète un câble et comment a demander a Hardware.fr de me renvoyer une carte si possible car ils avaient lancé une enquête etc.

Tout gentillement ils accepte et ce jour elle a été préparer pour être expédié. Et a 18h50 j'ai vu sur mon suivis qu'elle été arrivé au relais. Hardware.fr ma dit que si je recevais entre temps ma carte au relais de ne pas la prendre. Mais comme ils ne m'ont pas encore envoyé la carte je peux normalement ? j'ai envoyé un mail etc pour leur dire de ne pas l'envoyé.

Qu'en pensez vous ?

1814280-m6uy5.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
T'as été beaucoup trop impatient, maintenant qu'ils t'ont renvoyé (a ta demande) une 2eme carte si tu acceptes le 1er colis tu seras débité 2 fois
Édité par "Sygeon" 11 janvier
S'il ton donner le nouveau numéro de suivi pour ton deuxième colis, c'est que le colis est prêt, il ne l'ont juste pas encore remis au transporteur.

Donc comme l'indique Sygeon, il te reste a attendre ton deuxiéme colis.
christodu5911/01/2020 03:06

S'il ton donner le nouveau numéro de suivi pour ton deuxième colis, c'est q …S'il ton donner le nouveau numéro de suivi pour ton deuxième colis, c'est que le colis est prêt, il ne l'ont juste pas encore remis au transporteur.Donc comme l'indique Sygeon, il te reste a attendre ton deuxiéme colis.

Bah je pourrais renvoyer l'autre ^^

Sygeon11/01/2020 02:58

T'as été beaucoup trop impatient, maintenant qu'ils t'ont renvoyé (a ta de …T'as été beaucoup trop impatient, maintenant qu'ils t'ont renvoyé (a ta demande) une 2eme carte si tu acceptes le 1er colis tu seras débité 2 fois

Non, quand tu as une date prévu au lundi (indiqué sur leur site) et jusqu'au vendredi soir tu n'ai rien, c'est du foutage de gueule. Et puis j'aurais cas renvoyé le 2 eme
Édité par "_iBueno_" 11 janvier
Je peux aussi refusé le colis au livreur ou ne pas aller le chercher en bureau de poste si je suis pas là et attendre les 14j pour qu'il soit renvoyé ?
Soit tu prends les 2 soit tu vas chercher la 1ere et refuse la 2ème.
_iBueno_11/01/2020 04:20

Bah je pourrais renvoyer l'autre ^^Non, quand tu as une date prévu au …Bah je pourrais renvoyer l'autre ^^Non, quand tu as une date prévu au lundi (indiqué sur leur site) et jusqu'au vendredi soir tu n'ai rien, c'est du foutage de gueule. Et puis j'aurais cas renvoyé le 2 eme

Tu donnes toi même la réponse
Prévu = Prévisionnelle = Estimation = Possibilité de retard

J'ai l'impression que tout le monde devient extrêmement impatient car vous êtes trop habitués aux livraisons 24/48h

Pour revenir sur le sujet si ça ne te gêne pas d'être débité 2 fois et attendre pour le remboursement oui tu peux faire ça du coup

_iBueno_11/01/2020 04:27

Je peux aussi refusé le colis au livreur ou ne pas aller le chercher en …Je peux aussi refusé le colis au livreur ou ne pas aller le chercher en bureau de poste si je suis pas là et attendre les 14j pour qu'il soit renvoyé ?

Ouais ça marche aussi
Édité par "Sygeon" 11 janvier
Sygeon11/01/2020 04:36

Tu donnes toi même la réponsePrévu = Prévisionnelle = Estimation = Pos …Tu donnes toi même la réponsePrévu = Prévisionnelle = Estimation = Possibilité de retardJ'ai l'impression que tout le monde devient extrêmement impatient car vous êtes trop habitués aux livraisons 24/48h Pour revenir sur le sujet si ça ne te gêne pas d'être débité 2 fois et attendre pour le remboursement oui tu peux faire ça du coupOuais ça marche aussi

Oui prévu mais quand déjà tu va a l'agence ils te disent : on ne sait pas où est votre colis et par téléphone ils te disent qu'ils est a l'agence de Lyon et qu'ils prévoient des livraisons tous les jours, t'a des doutes...
Sygeon11/01/2020 04:36

Tu donnes toi même la réponsePrévu = Prévisionnelle = Estimation = Pos …Tu donnes toi même la réponsePrévu = Prévisionnelle = Estimation = Possibilité de retardJ'ai l'impression que tout le monde devient extrêmement impatient car vous êtes trop habitués aux livraisons 24/48h Pour revenir sur le sujet si ça ne te gêne pas d'être débité 2 fois et attendre pour le remboursement oui tu peux faire ça du coupOuais ça marche aussi

Je vais prendre les 2 et renvoyé directement la deuxième comme ça j'attend pas plus de 14j pour me faire rembourser. J'avais déjà eu un remboursement en fin de semaine quand j'avais renvoyer un truc chez eux.
_iBueno_11/01/2020 04:53

Je vais prendre les 2 et renvoyé directement la deuxième comme ça j'attend …Je vais prendre les 2 et renvoyé directement la deuxième comme ça j'attend pas plus de 14j pour me faire rembourser. J'avais déjà eu un remboursement en fin de semaine quand j'avais renvoyer un truc chez eux.

Pour éviter de sortir les frais d’envoi pour renvoyer (à moins que Hardware.fr prenne en charge ?), tu peux très bien te rendre à la poste et refuser le colis. Je l’ai déjà fait par le passé et tu n’as pas à attendre les 14 jours
Édité par "p_paki" 11 janvier
Bon au final je ne suis pas aller le chercher.
Moi je préfère les colis de confit #landais ^^
C'était tout, je sors => [ ]
Taloula12/01/2020 09:36

Moi je préfère les colis de confit #landais ^^C'était tout, je sors => [ ] …Moi je préfère les colis de confit #landais ^^C'était tout, je sors => [ ]

^^

Bon au final jai reçu le colis de remplacement donc je suis pas aller chercher au relais
Édité par "_iBueno_" 12 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions