26 novembre 2021
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Conforama.
Voulant m'acheter un sommier, je vais sur le site pour passer commande.
J'ouvre une première session sur un premier navigateur, tout se passe bien jusqu'au moment où il faut payer.
J'essaye de régler mon achat avec Paypal. Je retourne automatique sur la page du paiement sans message d'erreur, voyant que ça ne fonctionne pas, je réessaye une fois avec Paypal et une fois avec une CB.
Je n'insiste pas plus, je change de navigateur et je passe ma commande.
Le problème est que les 3 premiers essais sont passés sans générer de numéros de commandes... -449,80€ x 3 dans le vent...
Très facilement, j'arrive à me faire rembourser les deux paiements Paypal car il y a des références et des traces.
Par contre, impossible de me faire rembourser le paiement par carte. J'ai harcelé le service client par téléphone et par mail avec capture d'écran de mon compte à l'appui, ils sont formels, aucune erreur n'a été constatée chez eux. Soit disant, le service financier a contrôlé. J'insiste auprès du service client, qui me dit de chercher moi-même les coordonnées du siège et en gros de me débrouiller de mon côté car eux ne peuvent rien faire.
J'ai donc encore -449,80€ sur mon compte et je ne sais pas trop quoi faire ?
Contacter par courrier le service Consommateur de Conforama ?
Contacter un médiateur ?
Contacter une association de consommateurs ?
Aller en magasin en ayant un espoir qu'on m'aide ?
Aller directement au tribunal ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?
Merci
J'ai un petit souci avec Conforama.
Voulant m'acheter un sommier, je vais sur le site pour passer commande.
J'ouvre une première session sur un premier navigateur, tout se passe bien jusqu'au moment où il faut payer.
J'essaye de régler mon achat avec Paypal. Je retourne automatique sur la page du paiement sans message d'erreur, voyant que ça ne fonctionne pas, je réessaye une fois avec Paypal et une fois avec une CB.
Je n'insiste pas plus, je change de navigateur et je passe ma commande.
Le problème est que les 3 premiers essais sont passés sans générer de numéros de commandes... -449,80€ x 3 dans le vent...
Très facilement, j'arrive à me faire rembourser les deux paiements Paypal car il y a des références et des traces.
Par contre, impossible de me faire rembourser le paiement par carte. J'ai harcelé le service client par téléphone et par mail avec capture d'écran de mon compte à l'appui, ils sont formels, aucune erreur n'a été constatée chez eux. Soit disant, le service financier a contrôlé. J'insiste auprès du service client, qui me dit de chercher moi-même les coordonnées du siège et en gros de me débrouiller de mon côté car eux ne peuvent rien faire.
J'ai donc encore -449,80€ sur mon compte et je ne sais pas trop quoi faire ?
Contacter par courrier le service Consommateur de Conforama ?
Contacter un médiateur ?
Contacter une association de consommateurs ?
Aller en magasin en ayant un espoir qu'on m'aide ?
Aller directement au tribunal ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?
Merci
Informations supplémentaires
Discussions
16 commentaires