1 décembre 2021
Bonjour à tous,

J’ai commandé un micro ondes sur internet. Ce micro ondes était uniquement disponible dans très peu de magasins, et par chance dans un proche de chez moi.

Aujourd’hui, je reçois un mais pour m’informer que je peux retirer ma commande au magasin. Arrive au magasin, impossible de trouver mon article. L’article est pourtant bien référencé disponible dans le magasin.

Après recherche dans les rayons, il y a exactement le même micro ondes que celui que j’ai commandé.
Or le directeur me dit que ce ne sont pas les mêmes références (internes) mais ils correspond en tout point à celui que j’ai commandé. Le directeur refuse de me le donner sous prétexte que :
- pas les mêmes références
- prix différents. J’ai payé le mien 90€ en promotion et en magasin il est affiché à 159,99€. Il refuse de me donner celui la.

Que faire s’il vous plaît ? Est il dans l’obligation de me le donner même si je n’ai pas payé le même prix ? J’ai poussé un coup de gueulante mais je ne pouvais pas rester plus longtemps (reprise du travail..) le directeur doit me recontacter par téléphone dans la journée.

Merci de vos retours et avis
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire