Connaissez-vous Grooves Land

6
27 février 2018
Bonjour,

En me balandant sur google, je suis tombé sur ce site :
grooves-inc.fr/

Vous connaissez ? C'est légit ?

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
les prix paraissent pas déconnant. Dans la norme.

Tu as vu un truc en particulier ?

exemple :
amazon.co.uk/Dis…MVG 43£
vs grooves-inc.fr/wal…tml 76€....
Édité par "Jcduss59" 27 février 2018
J'avais vu ça :
grooves-inc.fr/mon…BwE

Plutot un bon prix pour ce jeu.
Ils sont sur eBay FR, avec une très bonne note globale ( 780378 pour 98.9% de positif ).
D'ailleurs ton jeu y est, à 26.19€ ( +5.82€ de port ).

Aucun souci à mon avis donc
Édité par "NetJulien" 27 février 2018
Merci pour les retours
Déjà commandé chez eux RAS
Commande d’un pack de 2 mémoires Corsair, 2x16Go, le 10-06-2019. Compte débité le 12-06-2019. Envoi des mémoires le 17-06-2019, ce qui est déjà long pour un envoi. Je les reçois quelques jours après. Puis j’ai installé les mémoires au début du mois de juillet. Une des 2 mémoires ne fonctionne pas. J’écris à Grooves qui me répond de leur envoyer tout un tas de photographies ce que je fais. Finalement, ils m’envoient vers Corsair. Corsair me renvoie vers le vendeur c’est-à-dire Grooves. Je recontacte plusieurs fois très correctement Grooves pour leur demander comment leur retourner les mémoires pour un échange ou un remboursement comme pour toute garantie. Là, plus aucune réponse, un silence caractéristique de mal politesse lamentable d’aller vous faire voir ailleurs… je n’apprécie pas. Alors attention avec cette société, si vous avez un problème ils vous laissent tomber, si ce que vous avez acheté ne fonctionne pas, ils se défilent. C’est honteux et indigne d’un commerce.
Laisser un commentaire
@
    Texte