Connaissez vous le site azelara

6
14 mars
Bonjour je souhaites commander un lave vaisselle sur le site azelara, ce dernier ne propose que le moyen de paiement par virement. Du coup j’ai un doute sur la fiabilité du site. Avez vous déjà commandé sur ce site?
Merci d’avance pour vos réponses

Charles Bronson.
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Perso, quand c'est le seul moyen de paiement et qu'il y a si peu de visibilité/retours sur le net concernant un vendeur, je passe mon chemin. Après il y a toujours des gens qui aiment jouer à la roulette russe en préférant le pistolet au revolver...
Je n'ai pas trouvé de site " azelara.fr " mais ""azelarab.fr ".
Tu parles du 2ème ? Si oui, aucun retour sur le net.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'articles en vente pour un site créé en décembre 2019...

En dehors de ça, ils semblent proposer un paiement sécurisé, mais pas Paypal : azelara.fr/con…ise
Si tu veux tester, un lave vaisselle me semble être risqué pour un 1er achat. Il vaudrait mieux commencer avec un truc à 20€ pour voir mais il n'y a rien dans cette tranche de prix.
Édité par "Fralo" 14 mars
Pas fiable scam
T'as pas de problème bancaire ?
Par défaut, en fonction du calcul algorithme visite/flux et risque de fraude par carte bancaire sur notre site, le paiement par virement bancaire peut être proposé sur la page de paiement.

azelara.fr/con…ise
28322029-xaLv2.jpg

Mais bon grosse mefiance
Le n° tva intracommunautaire n'a pas l'air de correspondre non plus
Aucun avis sur Trustpilot
Aprés pourquoi aller commander sur un site si peu connu
Pour azelarab j'ai trouve ca qui pourrai correspondre pour l'activité,mais le reste ne correspond pas
28322061-abzqF.jpg
Bon si je résume c’est pas fiable je passe mon chemin du coup, le produit était moins chers avec une livraison en 48h en île de France. Merci beaucoup pour vos réponses, en attendant peut être qu’on aura d’autres personnes qui auront pris le risque et nous dirons si c’est fiable ou pas.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires