18 mars 2021
Bonjour,
j'ai vu un très bon prix sur un site que je ne connais pas, my-esport.fr, mais je n'ai jamais commander sur ce site et encore moins entendu parler de celui-ci

Quelqu'un de cette genialissime communauté à t'il déjà commandé sur ce site et est capable de me dire qu'elle est fiable?

Merci d'avance pour votre réponse et votre générosité.

Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire
6 commentaires
  1. Avatar
    Salut, je ne m'y risquerai pas, entreprise radiée du R.C.S de Clermont-Ferrand depuis le 24/11/2020. Pas l'air d'y avoir de PayPal... Bref passe ton chemin
    Édit : clôture suite à liquidation
    Édité par "BenNuts34" 18 mars 2021
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide! Je vais voir ailleurs du coup pour mon casque !!
  3. Avatar
    malibukoko3152018/03/2021 23:42

Merci beaucoup pour ta réponse rapide! Je vais voir ailleurs du coup pour …Merci beaucoup pour ta réponse rapide! Je vais voir ailleurs du coup pour mon casque !!

Pas de soucis si jamais tu hésites sur un site peu connu , regarde sur Infogreffe les informations de la société !
  4. Avatar
    Auteur(e)
    D'accord !!! C'est logique ! Merci hyper bonne démarche
  5. Avatar
    BenNuts3418/03/2021 23:44

Pas de soucis si jamais tu hésites sur un site peu connu , regarde … Pas de soucis si jamais tu hésites sur un site peu connu , regarde sur Infogreffe les informations de la société !

Salut, je vois pas trop comment infogreffe fonctionne, les infos sont dans le Kbis ? Car j'ai fais un test, j'ai pas trouvé quand chose sur la société en question
  6. Avatar
    Paul_de_pin19/03/2021 02:07

Salut, je vois pas trop comment infogreffe fonctionne, les infos sont dans …Salut, je vois pas trop comment infogreffe fonctionne, les infos sont dans le Kbis ? Car j'ai fais un test, j'ai pas trouvé quand chose sur la société en question

Salut, le Kbis prouve que tu es bien inscrit en tant que société au R.C.S, c'est une sécurité supplémentaire pour vérifier. Mais la il y a juste à voir que l'entreprise a été radié fin 2020 pour dire que c'est louche
    33007759-60xBs.jpg
Laisser un commentaire
Marchands populaires