Connaître la garantie téléphone samsung

6
1 mai 2019
Bonjour à tous !
J'ai récemment acheté un S10e (sur smartagogo) et j'aimerais savoir si il est garantie auprès de samsung. Le vendeur me certifie que oui mais j'aimerais en avoir la certitude.

J'ai tout ce qui faut en terme d'IMEI/N°/facture avec tva etc mais rien concernant la garantie.

Des avis/tips pour savoir si c'est bien garantie ? (j'ai déjà contacté Samsung et ils me disent de demander au vendeur..)

Merci à tous ceux qui m'aideront ! :-)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Il faut enregistrer ton produit sur le site Samsung, qui te dira quelle est la durée de la garantie : my.samsung.fr/
Fralo01/05/2019 19:44

Il faut enregistrer ton produit sur le site Samsung, qui te dira quelle …Il faut enregistrer ton produit sur le site Samsung, qui te dira quelle est la durée de la garantie : https://my.samsung.fr/#compte

ah top merci je connaissais pas ! (je viens d'apple...)
romgrmil y a 3 min

ah top merci je connaissais pas ! (je viens d'apple...)

Je veux bien savoir si ton s10 est bien sous garantie Samsung de 2 ans. Je voudrais en prendre 1 sur ce site et j’ose pas trop
Goodix33il y a 16 min

Je veux bien savoir si ton s10 est bien sous garantie Samsung de 2 ans. Je …Je veux bien savoir si ton s10 est bien sous garantie Samsung de 2 ans. Je voudrais en prendre 1 sur ce site et j’ose pas trop

Normalement oui, j'ai contacté les centres agrées samsung et c'est ok. je vais juste appeler samsung pour en etre sur mais y'a un gars qui l'a déjà fait avec le même portable du même site et c'est ok. C'est un tel européen, franchement ok soucis
Je confirme les propos de romgrm. Nous avons commandé le S10E sur smartagogo. Tout c'est bien passé au niveau de la livraison. Samsung m'a confirmé en direct que mon S10E avait bien deux ans de garantie: car c'est un modèle français. Pour le savoir il suffit dans [paramètres-à propos du téléphone] de vérifier qu'un F est bien présent à la fin du modèle (SM-970F).
Cerise sur le gâteau jusqu'au 6 mai réduction de 30 euros plus livraison 24h gratuite avec le code FRAND. Double Cerise sur le gâteau: l'odr Samsung de 100€ est utilisable d'après ma lecture des conditions Samsung .
Édité par "Serginio_Paca" 17 août 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions