Connaître le catalogue Amazon Prime vidéo et Netflix à l'étranger.

15 mai 2021
Bonjour, voilà le topo : je déménage en Guyane française dans 15 jours et je voulais prendre un abonnement à une plate-forme de streaming.
Seulement mon choix sera en fonction des séries que je souhaite regarder.
Mais comment savoir si elles seront présente en Amérique du Sud ?
Y a t'il une possibilité de voir le catalogue étranger quelque part ?
Par ailleurs je ne souhaite pas acheter de VPN pour pallier ce soucis.
Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

8 commentaires

triés par
  1. Avatar de mikeulkeul
    Lunily15/05/2021 10:08

Dans l'aide d'amazon prime vidéo il est indiqué que si tu voyage en Union E …Dans l'aide d'amazon prime vidéo il est indiqué que si tu voyage en Union Européenne tu aura le même catalogue. Ils ne parlent pas des autres départements. D'où ma question.

Pardon j’ai oublié de préciser que je parle de Netflix
  2. Avatar de jutsu
    Pour netflix, les dom tom avaient un meilleur catalogue. Je ne sais pas si ça a changé.
  3. Avatar de Anakin17
    Salut,

Tu peux utiliser UNOGS.COM , parfait pour savoir dans quels pays est disponible tel ou tel titre sur Netflix
    salut il existe la meme chose pour amazon ?
  4. Avatar de Burma
    A mon avis pour Amazon ça doit dépendre ou est crée ton compte Prime.
  5. Avatar de mikeulkeul
    La Guyane française étant par définition française tu devrais donc avoir le catalogue français. A moins qu’il y ait des restrictions particulières (modifié)
  6. Avatar de Lunily
    Auteur(e)
    mikeulkeul15/05/2021 10:03

La Guyane française étant par définition française tu devrais donc avoir le …La Guyane française étant par définition française tu devrais donc avoir le catalogue français. A moins qu’il y ait des restrictions particulières

Dans l'aide d'amazon prime vidéo il est indiqué que si tu voyage en Union Européenne tu aura le même catalogue. Ils ne parlent pas des autres départements. D'où ma question.
  7. Avatar de Lunily
    Auteur(e)
    Anakin1715/05/2021 10:23

Salut,Tu peux utiliser UNOGS.COM , parfait pour savoir dans quels pays est …Salut,Tu peux utiliser UNOGS.COM , parfait pour savoir dans quels pays est disponible tel ou tel titre sur Netflix

Oh génial merci ! Dommage que ça ne fonctionne pas pour Amazon !
Marchands populaires