Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Connaitre son solde amazon.DE

3
29 juin
Bonjour à tous et toutes

Après achat d'une recharge/carte cadeau .DE,

Est-ce qu'un tableau de bord résume le solde par pays depuis le compte principal (.FR) ?

ou n'apparait ou est lisible que depuis l'adresse .DE ?

Merci d'avance de vos éclaircissements.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

3 commentaires
Bonjour,
Sauf erreur de ma part les CC Amazon sont liés aux pays sur lequel vous l'avez acheté et il n'existe pas de page globale synthétisant le solde de crédit chargé sur le compte Amazon adossé à la boutique de chaque pays.

Pour consulter son solde et/ou créditer son compte cela se passe via cette url : amazon.de/gc/…nce
Il suffit d'être connecté sur l'un des pays puis modifier le domaine de second premier niveau de cette URL pour accéder au solde de CC détenu sur chaque site Amazon qui nous intéresse
Édité par "Baileys" 29 juin
Modifier le domaine de premier niveau (.com .de .fr), pour Amazon le second niveau est Amazon ... Reste nos amis anglais qui ne font rien comme tout le monde ... .co.uk ,
Édité par "Titouvol" 29 juin
Baileys29/06/2020 10:55

Bonjour,Sauf erreur de ma part les CC Amazon sont liés aux pays sur lequel …Bonjour,Sauf erreur de ma part les CC Amazon sont liés aux pays sur lequel vous l'avez acheté et il n'existe pas de page globale synthétisant le solde de crédit chargé sur le compte Amazon adossé à la boutique de chaque pays.Pour consulter son solde et/ou créditer son compte cela se passe via cette url : https://www.amazon.de/gc/balanceIl suffit d'être connecté sur l'un des pays puis modifier le domaine de second niveau de cette URL pour accéder au solde de CC détenu sur chaque site Amazon qui nous intéresse

Merci pour la réponse.
Conclusion : pas de vue globale.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions