Connecter 3 moniteurs ensembles

3
11 octobre
Bonjour,

Je dispose de 3 moniteurs de marque LG.
Je n’ai pas les moyens de m’acheter une TV, et je voudrais savoir s’il existe un moyen de faire en sorte que mes 3 écrans se comportent comme un seul et même écran.

C’est à dire les mettre côte à côte à la vertical, et faire comme un grand écran de TV, mais avec plusieurs écran.

Et ensuite pouvoir y brancher ma box TV en HDMI, comme sur un téléviseur classique en somme ...

Je ne sais pas si je suis très claire désolé
Informations supplémentaires
Image, son, photo
3 commentaires
Une première piste (en anglais) : wiki.ezvid.com/bes…ers
Les prix varient énormément en fonction du nb de sorties mais ça tourne autour de 200 euros chez AliExpress... Regarde sur Amazon, y'en a 2-3 en vente aussi.
Édité par "jdebourre" 11 octobre
Si tu as un GPU Nvidia tu peux faire ça facilement sans rien acheter en supplément mais tu seras obligé d’utiliser ton pc pour regarder la tv
jdebourre11/10/2019 18:35

Une première piste (en anglais) : …Une première piste (en anglais) : https://wiki.ezvid.com/best-video-wall-controllersLes prix varient énormément en fonction du nb de sorties mais ça tourne autour de 200 euros chez AliExpress... Regarde sur Amazon, y'en a 2-3 en vente aussi.

Merci ! Pas mal ce genre de boîtier ! Et ça coûte toujours moins cher qu’une TV

MartiKush11/10/2019 18:47

Si tu as un GPU Nvidia tu peux faire ça facilement sans rien acheter en …Si tu as un GPU Nvidia tu peux faire ça facilement sans rien acheter en supplément mais tu seras obligé d’utiliser ton pc pour regarder la tv

J’y ai pensé, mais j’aimerais pouvoir brancher d’autres appareils en HDMI, comme la Wii par exemple :/
Édité par "Njut" 11 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions