Connecteur charge iphone 6s

5
19 novembre
Hello !
Un ami vient de me passer un iphone 6s qui ne charge plus ou très difficilement..

Quelqu'un aurait un connecteur de charge a me recommander ? sur Cdiscount de préférence j'ai des bons d'achat qui traînent

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Hello, regarde s'il n'y a pas de poussière dans le connecteur.

Tu peux enlever ça TOUT doucement avec un cure-dent ou une aiguille et même souffler pas fort dedans.

Sinon, si ça ne fonctionne pas c'est 6.50€ sur Amazon : amazon.fr/Onl…BXQ (expédié par Amazon donc livraison rapide)
Édité par "AllanLandstar" 19 novembre
AllanLandstar19/11/2019 16:38

Hello, regarde s'il n'y a pas de poussière dans le connecteur. Tu peux …Hello, regarde s'il n'y a pas de poussière dans le connecteur. Tu peux enlever ça TOUT doucement avec un cure-dent ou une aiguille et même souffler pas fort dedans.Sinon, si ça ne fonctionne pas c'est 6.50€ sur Amazon : https://www.amazon.fr/OnlyTech-Connecteur-Comprenant-connecteur-Compatible/dp/B07G3BXBXQ (expédié par Amazon donc livraison rapide)

Merci pour ta réponse rapide !
Oui j'ai déjà fait un petit nettoyage en vain.. Je vais regarder de près ce soir avec un câble neuf pour éviter tout autre problème
SaikuZo19/11/2019 16:43

Merci pour ta réponse rapide !Oui j'ai déjà fait un petit nettoyage en va …Merci pour ta réponse rapide !Oui j'ai déjà fait un petit nettoyage en vain.. Je vais regarder de près ce soir avec un câble neuf pour éviter tout autre problème

Vérifie le chargeur aussi.
Problème résolu ! Il y avait une pellicule de poussière impressionnante dans le connecteur
SaikuZo19/11/2019 18:45

Problème résolu ! Il y avait une pellicule de poussière impressionnante da …Problème résolu ! Il y avait une pellicule de poussière impressionnante dans le connecteur

Héhé.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions