Connecteurs RGB et aRGB

13
5 juin 2020
Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir une solution au problème suivant : connecter des accessoires avec connectique aRGB (donc 3 pin) malgré une carte mère sans connecteur aRGB.

Est-il possible de faire briller de mille feux mes accessoires aRGB (exemple : ventilo), sans forcément acheter une carte mère avec connecteurs aRGB ?

Merci à vous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
salut

oui il te faut un Convertisseur RGB 5V vers 12V

29320695-pWMbI.jpg

bon là il est pas dispo ...
nul par ...

mais des fois oui ... désolé

à ma connaissance, c'est le seul appareil qui fasse la conversion entre les 2 systèmes ...
Merci beaucoup de ta réponse ! Je vais aller voir ça 👌🏼
il était dispo y a encore 1 semaine ...
doivent les recevoir au compte goutes
Rene_Gat05/06/2020 11:02

il était dispo y a encore 1 semaine ... doivent les recevoir au …il était dispo y a encore 1 semaine ... doivent les recevoir au compte goutes

On aura les meme fonctionnalités que les ports argb ?
non, l'aRGB et le RGB c'est pas pareil ...
là c'est juste un boitier qui te permet de brancher ton aRGB sur une CM qui a pas de prise 3 pins/5v
après ton aRGB fonctionnera comme de l'aRGB, mais du RGB restera en RGB

d'ailleurs, c'est une grosse arnaque, il doit y avoir 1 ou 2 CM B450 avec cette prise, pour toutes les CM B450 ...
Donc un composant aRGB aura tout de même toute ses "capacités"?
oui
Parfait ! Merci 👌🏼
t'as réussi à trouver un boitier ??
J'en ai vu de différentes marques, j'attends de voir si le prix des CM avec aRGB ne va pas un peu baisser, sinon je prendrais une RGB avec un boîtier 🏼
attention, les autres marques n'ont pas les 2 alimentations: 12v et 5v, j'avais chercher un moment ...
Merci de tes conseils
Laisser un commentaire
@
    Texte