Bonjour à tous,
[MODE Tartine ON]
J’ai recherché sur le forum avec des termes clés mais je n’ai rien trouvé, veuillez m’excuser si j’ai loupé quelque chose.
J’utilisais Priceminister une ou deux fois par an. Depuis le changement sur Rakuten, je ne m’étais encore jamais connecté.
Cet été, je tente le coup et constate un premier message d’erreur suite à la migration en me connectant :
« Nous associons votre compte PriceMinister à votre compte Rakuten. Pour vous connecter, veuillez utiliser le mot de passe associé à votre compte Rakuten (Rakuten TV, Rakuten Kobo, ...). Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici »
Soit, je créé un mot de passe Rakuten respectant lescaractéristiques demandées.
Depuis, lors de chaque tentative de connexion sur mon compte Rakuten avec le mot de passe changé et validé, j’ai ce nouveau message d’erreur :
« Par mesure de sécurité, nous avons envoyé un e-mail de récupération de compte à l'adresse xxx@xxx.fr. Veuillez cliquer dans le lien contenu dans cet e-mail pour vous connecter à votre compte Rakuten. »
Bien évidemment je ne reçois pas de mail sur ma boite…
J’ai tenté de réinitialiser mon mot de passe Rakuten comme signifié dans le premier message d’erreur mais idem, je ne reçois pas de mail malgré ce message .
« Vos identifiants vous ont été envoyés par e-mail. »
Le pire dans cela, c’est le SAV Rakuten qui est vraiment nul. Après un premier contact le 1/08 sur messenger (pas trop branché réseaux sociaux), je les relance tous les 15 jours et eux me disent remonter au service compétent. Je n'ai pas d'autres moyens de les contacter directement.
Ma demande est donc, devait-on recréer un nouveau compte suite à cette migration et je me casse la tête pour rien ? Ou y a-t-il une couille alors que je fais tout comme il faut ? Je précise que dans l’absolu je souhaite garder mon ancien compte afin de conserver mon historique d’achat.
D’avance merci pour vos retours !
[MODE Tartine OFF]
4 commentaires
triés par