Connection Monsieur Cuisine Connect

10
12 juin 2019
Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives, j' n'arrive toujours pas à connecter mon MCC.
Je vois bien mon réseau (FREE) dans la liste et me demande son mot de passe. Celui-ci m'est refusé à chaque fois bien que vérifier plusieurs fois dans mon compte FREE. Niveau de sécurité WPA (TKIP+AES). J'ai essayé de le mettre sur WPA (TKIP) mais mot de passes toujours refusé.
A noter : je suis inscrite sur le site de MCC.
Pouvez-vous me donner une solution ? D'avance, je vous en remercie.
Cordialement.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Bonjour,
Question du début: est-ce que vous avez lu le manuel, étape "Comment configurer une connexion wi-fi" ?
Le mot de passe de ton wifi n'est pas le mot de passe de ton compte Free, comment as-tu connecté tes autres appareils ?
naholyr12/06/2019 13:55

Le mot de passe de ton wifi n'est pas le mot de passe de ton compte Free, …Le mot de passe de ton wifi n'est pas le mot de passe de ton compte Free, comment as-tu connecté tes autres appareils ?

Elle n'a pas dit avoir saisi son MdP du compte Free

ASheep12/06/2019 13:24

Bonjour,Question du début: est-ce que vous avez lu le manuel, étape " …Bonjour,Question du début: est-ce que vous avez lu le manuel, étape "Comment configurer une connexion wi-fi" ?

+1
Édité par "benmal" 12 juin 2019
benmal12/06/2019 14:05

Elle n'a pas dit avoir saisi son MdP du compte Free (annoyed)+1

Hummm pourquoi "elle"... ? 😁
benmal12/06/2019 14:05

Elle n'a pas dit avoir saisi son MdP du compte Free (annoyed)+1

Elle dit avoir vérifié dans son compte Free, j'en avais déduit qu'elle avait vérifié que son MDP marchait chez Free mais c'est vrai qu'il y a sûrement simplement le mot de passe WiFi indiqué dans cette interface...

Ari7a12/06/2019 14:18

Hummm pourquoi "elle"... ? 😁

"Je suis inscrite"
Édité par "naholyr" 12 juin 2019
naholyr12/06/2019 15:44

Elle dit avoir vérifié dans son compte Free, j'en avais déduit qu'elle av …Elle dit avoir vérifié dans son compte Free, j'en avais déduit qu'elle avait vérifié que son MDP marchait chez Free mais c'est vrai qu'il y a sûrement simplement le mot de passe WiFi indiqué dans cette interface..."Je suis inscrite"

En effet, j'ai pas été assez attentif !
Bonjour à tous,
Merci pour l'intérêt que vous porter à mon problème.
Voici les réponses à vos questions :
1- Le mot de passe que j'ai contrôlé depuis mon compte FREE est bien celui du wifi et celui qui m'a servi à connecter tous mes autres appareils.
2 - Oui, j'ai bien lu toutes les rubriques relatives à la connexion wifi.
3 - Oui, je suis une dame.
Cordialement.
Fredo03112/06/2019 19:23

Bonjour à tous,Merci pour l'intérêt que vous porter à mon problème.Voici le …Bonjour à tous,Merci pour l'intérêt que vous porter à mon problème.Voici les réponses à vos questions :1- Le mot de passe que j'ai contrôlé depuis mon compte FREE est bien celui du wifi et celui qui m'a servi à connecter tous mes autres appareils.2 - Oui, j'ai bien lu toutes les rubriques relatives à la connexion wifi.3 - Oui, je suis une dame.Cordialement.

Ça serait pas une histoire de 5Ghz ou 2.4ghz? Je sais qu'il y avait des soucis avec des box Android ... Peut être que le monsieur cuisine ne supporte pas la bande 5ghz?
Ari7a12/06/2019 19:34

Ça serait pas une histoire de 5Ghz ou 2.4ghz? Je sais … Ça serait pas une histoire de 5Ghz ou 2.4ghz? Je sais qu'il y avait des soucis avec des box Android ... Peut être que le monsieur cuisine ne supporte pas la bande 5ghz?

Dans ce cas il n'indique que la bande compatible normalement.
Bonjour, j'ai ce probleme et impossible de me connecter, avez vous trouvé une solution? la seule solution que j'ai, c'est partager ma connexion mobile et ca fonctionne impeccable sur mon MCC mais ce n'est pas pratique...
Laisser un commentaire
@
    Texte