Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Connection Philips hue/TV Philips

5
9 septembre 2020
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un peu d'aide afin de connecter mont système philips hue à l'éclairage "Ambilight" de ma télé je m'explique:

J'ai donc un pont hue et plusieurs éclairage et lorsque je cherche le pont à l'aide de l'option "hue" sur ma TV elle ne détecte jamais le pont.

Auriez vous déjà eu ce genre de problèmes ?

Merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Bonjour, il y a deux choses à vérifier :
- avez vous un pont V1 = boîtier rond ou un pont V2 = boîtier carré ?
- le pont en question (connecté en eternet là box du FAI) est il relié au même réseau que votre TV (reliée soit en eternet soit en WiFi) ?
EazZy09/09/2020 10:54

Bonjour, il y a deux choses à vérifier : - avez vous un pont V1 = boîtier r …Bonjour, il y a deux choses à vérifier : - avez vous un pont V1 = boîtier rond ou un pont V2 = boîtier carré ? - le pont en question (connecté en eternet là box du FAI) est il relié au même réseau que votre TV (reliée soit en eternet soit en WiFi) ?

Bonjour !
Pont V2, Mon boîtier est en CPL vers ma box et la télé WiFi 5ghz sur la box aussi. Je pensais à un soucis au niveau du col mais ça génére une adresse internet équivalente...

merci 😁
Édité par "brot_clément" 9 septembre
Dr je peux pas t’aider plus que ça 😁
Il me semble qu'il faut cliquer sur le bouton central du Pont pour qu'il passe en mode association.
Essaie.
Jared01/10/2020 14:09

Il me semble qu'il faut cliquer sur le bouton central du Pont pour qu'il …Il me semble qu'il faut cliquer sur le bouton central du Pont pour qu'il passe en mode association.Essaie.

Oui en effet merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte