Connexion Player Free sur delta S

3
22 décembre 2019
Bonjour,
Je me tâte à passer chez free à cause de plusieurs raisons.. j’aimerais le player cependant je voulais savoir s’il était possible d’acheter un player d’occasion et de le relier avec ma freebox delta S ? Ou genre il y a un système qui fait qu’il ne s’y connectera pas et donc je ne pourrais pas utiliser la fonction télé ...

Merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
En dehors des considérations matérielles, la fonction télévision est liée à l'abonnement souscrit. Or avec la Delta S, il n'y a pas Freebox TV.
Donc même avec un player alternatif (box Android), bien que non conforme aux CGV (si, si, c'est écrit noir sur blanc), il n'y aura pas d'accès au fichier M3U de la Feebox.
Édité par "BruceFeuillette" 22 décembre 2019
BruceFeuillette22/12/2019 23:56

En dehors des considérations matérielles, la fonction télévision est liée à …En dehors des considérations matérielles, la fonction télévision est liée à l'abonnement souscrit. Or avec la Delta S, il n'y a pas Freebox TV.Donc même avec un player alternatif (box Android), bien que non conforme aux CGV (si, si, c'est écrit noir sur blanc), il n'y aura pas d'accès au fichier M3U de la Feebox.

Merci à toi pour ta réponse détaillé avec toute les infos
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires