Connexion prises connectées à un réseau wifi public

8
10 février
Bonjour
J'ai une amazon Alexa depuis décembre et récemment j'ai commandé des prises et ampoules connectées via wifi. Le problème c'est que j'habite dans une résidence où le wifi est compris mais public. Quand je me connecte il faut que j'aille sur une page pour rentrer mes identifiants. Du coup je n'arrive pas à connecter mes prises au wifi. Est-ce que quelqu'un à une solution ? J'ai l'impression d'avoir acheté des prises une blinde pour rien ..
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Si tu n'as pas de box individuelle çà ne sert pas à grand chose malheureusement.
Vu que tu ne pourras rien en faire, je veux bien que tu me les offres. Je t'ai envoyé mon adresse postale en MP. Merci l'ami !
En admettant que tu arrives à faire du subnetting, les réseaux publics/communautaires te deconnectent périodiquement afin d'éviter l'abus.
Édité par "Hendricksson" 10 février
Tu peux éventuellement tenter d’acheter un répéteur wifi que tu pourras maîtriser, mais pas sur que ça marche correctement :/
AllanLandstar10/02/2020 14:58

Si tu n'as pas de box individuelle çà ne sert pas à grand chose ma …Si tu n'as pas de box individuelle çà ne sert pas à grand chose malheureusement.

Bon je pense que je vais attendre mon déménagement dans quelques mois pour pouvoir les utiliser ..
infilz10/02/2020 17:44

Tu peux éventuellement tenter d’acheter un répéteur wifi que tu pourras maî …Tu peux éventuellement tenter d’acheter un répéteur wifi que tu pourras maîtriser, mais pas sur que ça marche correctement :/

Je vais me renseigner
smash10/02/2020 21:36

Peut être de cette façon aussi > h …Peut être de cette façon aussi > https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4805.htm

J'ai un mac et non un PC je ne trouve pas du coup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions