
Bonjour,
Je tente de connecter le récepteur de ma caméra mi wireless outdoor 1080p au reseau de ma box sfr.
La connexion au réseau echoue a chaque fois malgre toutes mes manipulations. J'ai même contacté sfr pour m'assurer d'être en wifi 2,4ghz. J'ai aussi essayé de me connecter sur une autre box de chez Orange mais j'ai le même problème.
Je me demande si c'est un problème du récepteur Xiaomi ou de la box? Merci

Je tente de connecter le récepteur de ma caméra mi wireless outdoor 1080p au reseau de ma box sfr.
La connexion au réseau echoue a chaque fois malgre toutes mes manipulations. J'ai même contacté sfr pour m'assurer d'être en wifi 2,4ghz. J'ai aussi essayé de me connecter sur une autre box de chez Orange mais j'ai le même problème.
Je me demande si c'est un problème du récepteur Xiaomi ou de la box? Merci


8 commentaires
triés parSi oui, la portée de ta box est sans doute limitée.
J'ai vu via l'application Mi Home que le signal de ma box était faible.
Cela pourrait être dû à mon débit internet?
Adresse MAC : As-tu déjà entré des clés pour les produits relié (en Wifi) à la box...
Exemple : Si, tu l'as déjà fait pour ton smartphone, il faut faire de même pour les autres produits "Wifi" !
...
Le smartphone en Wifi avec ta box, ça marche ?? (modifié)
Oui la box est protégée.
Non je n'ai pas entré de clé pour d'autres produits.
J'ai en revanche changé le nom de ma box en enlevant les caractères spéciaux puis raccourcis mon mot de passe. J'ai aussi tenté de passer par l'un des canaux spécifiques au réseau 2,4ghz. Bref je ne vois pas ce qui bloque...
Et oui tous mes appareils se connectent sans soucis à ma box.
Je pense que je vais devoir retourner ma caméra à l'usine.
J'ai le même problème.
J'ai connecté la base sans problème.
Mais lors de la connexion de la caméra, il fait la connexion et après il indique "La connexion au réseau a expiré".
La base passe du bleu à l'orange pendant la connexion de la caméra.
J'ai mis à jour le firmware.
Rien à faire ...
Si vous avez trouvé une solution, je suis intéressé.