Publié le 27 décembre 2021

Connexion reseau impossible camera xiaomi mi wireless security outdoor 1080p

Bonjour,
Je tente de connecter le récepteur de ma caméra mi wireless outdoor 1080p au reseau de ma box sfr.
La connexion au réseau echoue a chaque fois malgre toutes mes manipulations. J'ai même contacté sfr pour m'assurer d'être en wifi 2,4ghz. J'ai aussi essayé de me connecter sur une autre box de chez Orange mais j'ai le même problème.
Je me demande si c'est un problème du récepteur Xiaomi ou de la box? Merci 2281385_1.jpg2281385_1.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tibo_42
    Salut, dans les paramètres de ta box, tu n'as pas une option pour avoir deux réseaux séparés (2,4 et 5 ghz)?
  2. Avatar de Camaure
    Auteur(e)
    Non, j'ai vérifié et il semblerait que ma box sfr nb6 ne soit qu'en 2,4ghz.
  3. Avatar de supprimé210524
    Est ce que ce même équipement, proche de la box, fonctionne?

    Si oui, la portée de ta box est sans doute limitée.
  4. Avatar de Camaure
    Auteur(e)
    J'ai aussi tenté de connecter le récepteur en filaire avec un câble ethernet mais la connexion échoue également.
    J'ai vu via l'application Mi Home que le signal de ma box était faible.
    Cela pourrait être dû à mon débit internet?
  5. Avatar de Camo
    Box protégée ??
    Adresse MAC : As-tu déjà entré des clés pour les produits relié (en Wifi) à la box...
    Exemple : Si, tu l'as déjà fait pour ton smartphone, il faut faire de même pour les autres produits "Wifi" !
    ...
    Le smartphone en Wifi avec ta box, ça marche ?? (modifié)
  6. Avatar de Camaure
    Auteur(e)
    Camo27/12/2021 18:52

    Box protégée ??Adresse MAC : As-tu déjà entré des clés pour les produits re …Box protégée ??Adresse MAC : As-tu déjà entré des clés pour les produits relié (en Wifi) à la box...Exemple : Si, tu l'as déjà fait pour ton smartphone, il faut faire de même pour les autres produits "Wifi" !...Le smartphone en Wifi avec ta box, ça marche ??


    Oui la box est protégée.
    Non je n'ai pas entré de clé pour d'autres produits.
    J'ai en revanche changé le nom de ma box en enlevant les caractères spéciaux puis raccourcis mon mot de passe. J'ai aussi tenté de passer par l'un des canaux spécifiques au réseau 2,4ghz. Bref je ne vois pas ce qui bloque...
    Et oui tous mes appareils se connectent sans soucis à ma box.
    Je pense que je vais devoir retourner ma caméra à l'usine.
  7. Avatar de Odin92700
    Bonjour,

    J'ai le même problème.
    J'ai connecté la base sans problème.
    Mais lors de la connexion de la caméra, il fait la connexion et après il indique "La connexion au réseau a expiré".
    La base passe du bleu à l'orange pendant la connexion de la caméra.
    J'ai mis à jour le firmware.
    Rien à faire ...
    Si vous avez trouvé une solution, je suis intéressé.
    Avatar de camilletl
    Désolée de remonter ce sujet, as-tu trouver une solution?
  8. Avatar de judas23
    Bonjour,
    J’ai un problème avec une caméra sans fil imilab ec2.
    J’ai un problème de box pendant plusieurs, maintenant tout est rentré dans l’ordre, et j’ai pu reconnecté le gateway sans souci.
    Par contre impossible d’ajouter la caméra la led bleue clignote bien mais elle n’est pas détectée par le gateway alors qu avant tout allait bien…
    Savez vous d’où pourrait venir le problème ?
    Merci et bonne journée
    Touli
Avatar de