Connexion Tablette Samsung Tab A 2018 sur TV

5
21 janvier
Hello

Suite à l'achat de cette petite tablette j'avais pour idée d'acheter un Câble USB-C Into HDMI pour afficher l'écran de la tablette sur ma TV (TV Samsung non connectée de ~2014). J'ai donc acheté le fameux câble mais je n'ai aucun signal, lorsque je branche le tout la TV repère bien qu'il y a un branchement sur l'HDMI mais rien de plus.
J'ai testé avec un HUB usb-c et même résultat. Et j'ai également testé sur une télé bien plus récente (55B8) et ça donne pareil.
Quelqu'un aurait-il une solution avant que tout passe par la fenêtre?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Passe tout par la fenêtre je suis en bas
c'est quel modèle exactement? référence c'est écrit au dos de la tablette
Utilise smartview de samsung pour caster ta tablette sur tv ça sera plus simple
Pas tous les téléphones et tablettes supportent le fait de diffuser leur image via ce port
Il faut vérifier les téléphones tablettes compatibles
eu.community.samsung.com/t5/…372

Apparemment pas compatible MHL, ni Slimport, donc si le hdmi fonctionne pas tu l'as dans le c..
T'as plus cas caster ton image avec un chrome cast ou autre.

Sinon comme dit au dessus et dans le lien, samsung propose Smartview, mais je ne connais pas donc essaye d'y jeter un oeil
Sygeon21/01/2020 22:44

Utilise smartview de samsung pour caster ta tablette sur tv ça sera plus …Utilise smartview de samsung pour caster ta tablette sur tv ça sera plus simple

mckevin21/01/2020 22:46

Pas tous les téléphones et tablettes supportent le fait de diffuser leur i …Pas tous les téléphones et tablettes supportent le fait de diffuser leur image via ce portIl faut vérifier les téléphones tablettes compatibleshttps://eu.community.samsung.com/t5/Tablettes/Galaxy-tab-A6-2016-et-prise-MHL/td-p/252372Apparemment pas compatible MHL, ni Slimport, donc si le hdmi fonctionne pas tu l'as dans le c..T'as plus cas caster ton image avec un chrome cast ou autre.Sinon comme dit au dessus et dans le lien, samsung propose Smartview, mais je ne connais pas donc essaye d'y jeter un oeil

Smartview je l'ai dans les "appli préinstallées systèmes" mais je n'ai pas d’icônes dans la tablette à proprement parler ! Dans tout les cas smartview = TV conectée donc j'dois utiliser une chromecast ou équivalent !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires