Connexion très lente avec VPN cyberghost

14
22 juillet 2018
Bonjour, j'ai payé un abonnement CyberGhost à 50€ pour 18 mois le soucis c'est que m'a connexion est très fortement ralentie, je perd environ 87% de ma bande passante ... je passe de 950mo/s à 130mo/s en moyenne et c'est très embêtant pour mon utilisation qui est principalement du téléchargement sur mon NAS je passe donc en descendant d'environ 50mo/s à du 2,3mo/s sur des serveurs francais. Sur certain test j'ai pu voir que le VPN ExpressVPN garantissait 90% de notre bande passante donc je suis un peu perdu si quelqu'un utilise cyberghost peut me parler de son expérience et de ses résultats avec ce vpn je suis preneur.

Merci beaucoup,
Cordialement
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

14 commentaires

triés par
  1. Avatar de karmalo
    PIA (Private Internet Access) depuis 2 ans. Je perds bien sur en débit mais je reste quand même largement assez rapide. Il y a énormément de choix de proxy dans différents pays. L'application IOS est en permanence sur mon Iphone (pas de risque d'oublier de la lancer) et pareil pour le PC. Dernier truc c'est super stable (probablement moins de 3 crashes en 2 ans). J'ai juste eu besoin du service client dans les premiers mois suite à un mot de passe de connexion non reconnu et j'ai eune réponse dans les 24H.
    privateinternetaccess.com
    test à l'instant avec le proxy France
    18621104-AVer1.jpg

(modifié)
  2. Avatar de fjanon
    J'ai abandonne Cyberghost apres 1 an de deboire avec leur application , des deconnexions et la lenteur... Je pense qu'ils ont trop de clients maintenant
  3. Avatar de TimooA
    Auteur(e)
    Ah d'accord donc je ne suis pas tout seul je vais donc stop mon abonnement avec les 30 jours d'essais, sinon vers quel VPN êtes vous allez ? Et est ce que c'est plus rapide ?
    Merci pour la réponse !
  4. Avatar de ANB
    J'utilise NordVPN j'en suis satisfait mais j'ai pas vraiment tester la connection (pas de fibre)
  5. Avatar de TimooA
    Auteur(e)
    Ok sinon ça donne quoi en comparaison VPN actif et inactif ? Merci pour le retour !
  6. Avatar de ANB
    Débit identique mais c'est pas difficile pour le VPN car j'ai du 1mo/s max.
  7. Avatar de TimooA
    Auteur(e)
    Dac j’hésitais entre nordVPN et cyberghost mais j'ai fais le mauvais choix apparemment ^^ parce que etre à moins de 10% de sa connexion c'est trop
  8. Avatar de ANB
    TimooAil y a 2 min

Dac j’hésitais entre nordVPN et cyberghost mais j'ai fais le mauvais choix …Dac j’hésitais entre nordVPN et cyberghost mais j'ai fais le mauvais choix apparemment ^^ parce que etre à moins de 10% de sa connexion c'est trop

J'ai regarder sur le net y'en a qui sont content et d'autre deçu de la vistesse de NordVPN, tu devrais tester juste un mois avant de prendre un gros abonnement.
  9. Avatar de TimooA
    Auteur(e)
    En général il laisse un temps d'essai d'un mois donc j'ai le temps de faire mon avis, c'est pareil pour cyberghost beaucoup de personnes en disent du bien surtout niveau vitesse de connexion mais oui c'est peut être aussi que ça a du mal a tenir les debits de la fibre.
  10. Avatar de TimooA
    Auteur(e)
    D'accord merci beaucoup pour ce retour, j'aimerais savoir quel est votre debit habituellement. C est juste pour savoir si mes résultats sont similaire à d'autre personne C est a dire me retrouver avec moins de 10% de ma vitesse de connexion sans vpn.
  11. Avatar de Neofoxy
    J'utilise PureVpn. Après, je n'atteint pas tes débits sans VPN donc je ne peux pas juger.
  12. Avatar de TimooA
    Auteur(e)
    Oui justement ce que je cherche à savoir si mon débit limité parce que cyberghost ne permet pas de dépasser un certain débit pour ne pas gêner les autres ou si je suis un cas isolé.
  13. Avatar de pierre.cavalier
    Bonjour, je remonte ce sujet un peu ancien, pour dire que j'ai exactement le même problème. J'ai pris un abonnement Cyberghost pour trois ans, mais la perte de vitesse est colossale en fibre. Je passe de 950 mb sans le VPN à 120 de moyenne quand je me connecte dessus ! Bon, évidemment ça ne se voit pas en utilisation normale, mais pour de gros téléchargements, la différence est évidente...
  14. Avatar de Paskalou84
    même soucis depuis quelques semaines. tout allait bien au débit (presque 100% de mon débit normal),mais là c'est divisé par 20 :(. J'ai pris un abonnement de 3 ans au mois d'aout 2022 ...
Discussions
Marchands populaires