Connexion très lente avec VPN cyberghost

12
22 juillet 2018
Bonjour, j'ai payé un abonnement CyberGhost à 50€ pour 18 mois le soucis c'est que m'a connexion est très fortement ralentie, je perd environ 87% de ma bande passante ... je passe de 950mo/s à 130mo/s en moyenne et c'est très embêtant pour mon utilisation qui est principalement du téléchargement sur mon NAS je passe donc en descendant d'environ 50mo/s à du 2,3mo/s sur des serveurs francais. Sur certain test j'ai pu voir que le VPN ExpressVPN garantissait 90% de notre bande passante donc je suis un peu perdu si quelqu'un utilise cyberghost peut me parler de son expérience et de ses résultats avec ce vpn je suis preneur.

Merci beaucoup,
Cordialement
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
J'ai abandonne Cyberghost apres 1 an de deboire avec leur application , des deconnexions et la lenteur... Je pense qu'ils ont trop de clients maintenant
Ah d'accord donc je ne suis pas tout seul je vais donc stop mon abonnement avec les 30 jours d'essais, sinon vers quel VPN êtes vous allez ? Et est ce que c'est plus rapide ?
Merci pour la réponse !
J'utilise NordVPN j'en suis satisfait mais j'ai pas vraiment tester la connection (pas de fibre)
Ok sinon ça donne quoi en comparaison VPN actif et inactif ? Merci pour le retour !
Débit identique mais c'est pas difficile pour le VPN car j'ai du 1mo/s max.
Dac j’hésitais entre nordVPN et cyberghost mais j'ai fais le mauvais choix apparemment ^^ parce que etre à moins de 10% de sa connexion c'est trop
TimooAil y a 2 min

Dac j’hésitais entre nordVPN et cyberghost mais j'ai fais le mauvais choix …Dac j’hésitais entre nordVPN et cyberghost mais j'ai fais le mauvais choix apparemment ^^ parce que etre à moins de 10% de sa connexion c'est trop


J'ai regarder sur le net y'en a qui sont content et d'autre deçu de la vistesse de NordVPN, tu devrais tester juste un mois avant de prendre un gros abonnement.
En général il laisse un temps d'essai d'un mois donc j'ai le temps de faire mon avis, c'est pareil pour cyberghost beaucoup de personnes en disent du bien surtout niveau vitesse de connexion mais oui c'est peut être aussi que ça a du mal a tenir les debits de la fibre.
PIA (Private Internet Access) depuis 2 ans. Je perds bien sur en débit mais je reste quand même largement assez rapide. Il y a énormément de choix de proxy dans différents pays. L'application IOS est en permanence sur mon Iphone (pas de risque d'oublier de la lancer) et pareil pour le PC. Dernier truc c'est super stable (probablement moins de 3 crashes en 2 ans). J'ai juste eu besoin du service client dans les premiers mois suite à un mot de passe de connexion non reconnu et j'ai eune réponse dans les 24H.
privateinternetaccess.com
test à l'instant avec le proxy France
18621104-AVer1.jpg

Édité par "karmalo" 22 juillet 2018
D'accord merci beaucoup pour ce retour, j'aimerais savoir quel est votre debit habituellement. C est juste pour savoir si mes résultats sont similaire à d'autre personne C est a dire me retrouver avec moins de 10% de ma vitesse de connexion sans vpn.
J'utilise PureVpn. Après, je n'atteint pas tes débits sans VPN donc je ne peux pas juger.
Oui justement ce que je cherche à savoir si mon débit limité parce que cyberghost ne permet pas de dépasser un certain débit pour ne pas gêner les autres ou si je suis un cas isolé.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires