Connexion xiaomi home avec Google home

13
2 janvier
Bonsoir,
Depuis au moins 2 heures, mon Google home ne peut plus gérer mon ampoule xiaomi led bulb alors que je peut toujours la contrôler via l'appli mi home.
J'ai essayé de dissocier mi home de Google home pour les associer à nouveau mais impossible de retrouver mi home dans les appli à associer...
Suis-je le seul da's ce cas où Google et xiaomi sont fâchés ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Exactement le même problème de mon côté. Mais je n'ai pas encore dissocié... Inquiétant si mi home a disparu !!

Gregos02/01/2020 22:52

Exactement le même problème de mon côté. Mais je n'ai pas encore dis …Exactement le même problème de mon côté. Mais je n'ai pas encore dissocié... Inquiétant si mi home a disparu !!

Visiblement oui. Google a supprimé mi home a cause d'un problème de sécurité reporté sur des caméra Xiaomi. Mais ils ont tout coupé mi home !
Édité par "Gregos" 2 janvier
Oh mince alors ! Bon au moins je sais que c'est de leur côté le soucis.. On verra si ça revient d'ici peu
moi pareil....j'espère que cela va se rétablir rapidement...
Ok, je ne suis pas devenu fou,
Même problème chez moi 😣😣 je croyais être le seul, rien trouvé sur le net qui relaté ce beug
c'est pas possible c'est trop long .....
Adrien8603/01/2020 08:42

Même problème chez moi 😣😣 je croyais être le seul, rien trouvé sur le …Même problème chez moi 😣😣 je croyais être le seul, rien trouvé sur le net qui relaté ce beug

Vu la faille, j'attend pas une résolution trop rapide.
Mea-culpa... c'est rétabli !
enfin !!!
En effet super ! Merci d'avoir prévenu
bonjour il semble que mi home soit de nouveau dispo, mais quand je l'associe je ne le vois pas dans les compte associé... qeu faire ? merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions