Conrad

73
21 février 2013
Reçu ce matin

8103855813283806415520343531191050294n.j

73 commentaires

Admin

Chanceux !! ^^
Bien joué :).

Modo

http://www.supergelule.fr/wp-content/uploads/2012/08/omg.jpg

T'as eu de la chance sur ce coup, vu qu'il était même pas en stock ("livraison à partir du 7/03"). GG !

bien joué

bientot sur LBC

Posteur

Yoth et dealhunter : merci

[citer=test24]bien joué

bientot sur LBC [/citer]

possible

Veinard!!

y en a deja plein dont une personne que je connais

supprimé1470

ca sur delabs cest pas des deal style comptoir....

Reçu l'imprimante aussi ce matin, j'avais tenté le SSD et le volant mais plus en stock quand j'ai commandé donc ça a été annulé.

Pas décu toutefois, j'ai eu ce qui me servira le plus, suis déjà équipé en SSD et le volant sans retour de force aurait fini dans un placard au bout de quelques utilisations

ca c'est du bon
leboncoin.fr/inf…1_s

un pro , il vous dira que c'est pas vrai mais bon poster une annonce justement hier

raa et dire que je me coltine mon imprimante qui marche à moitié depuis 7 ans (hp psc1210) et que ces fouines commandent sans en avoir l'utilité (juste pour de faire du benef pur)

[citer=Yotz]http://www.supergelule.fr/wp-content/uploads/2012/08/omg.jpg

T'as eu de la chance sur ce coup, vu qu'il était même pas en stock ("livraison à partir du 7/03"). GG ![/citer]

A ce que j'ai compris, elle était en stock au début.

Bravo a ceux qui on reçue.

Explication de Conrad
facebook.com/pho…ter

au moins , il explique , au lieu de ce planqué

Maintenant il pourrai donner un bon d'achat aux 10850 malchanceux histoire d’évité une mauvaise image comme il le dit si bien dans la vidéo.
Pas comme Redcoon qui mon donné 20 euros pour un montant minimum de 300 euros ...:|

kdo des fdp ça serait bien car ils ont des produits en électronique qu'on trouve pas ailleurs mais je commande rarement car y a 7.90 de fdp

http://img687.imageshack.us/img687/9598/sanstitrerpl.png

Payé par Paypal samedi matin |o

supprimé3905

Ils sont pas pressés de rembourser les paiements paypal des commandes annulées en tout cas.

supprimé998

[citer=Tusco33]img687.imageshack.us/img…png

Payé par Paypal samedi matin |o[/citer]

Tu peut m'en mettre une dans ma pochette surprise

au final meme les commandes paypal avec produit en stock sont parties

moi j'ai commande que des trucs pas en stock car j'avais pas besoin d'imprimante ni de volant

mais j'ai recu le kdo

img825.imageshack.us/img…png

[citer=Gyprosetti]Ils sont pas pressés de rembourser les paiements paypal des commandes annulées en tout cas.[/citer]

notre argent sert de trésorerie en attendant.

[citer=test24]au final meme les commandes paypal avec produit en stock sont parties

moi j'ai commande que des trucs pas en stock car j'avais pas besoin d'imprimante ni de volant

mais j'ai recu le kdo

img825.imageshack.us/img…png[/citer]

pas mal

supprimé1470

77 euro 85 :d

[citer=Franck]reçu ce matin http://img15.hostingpics.net/pics/8103855813283806415520343531191050294n.jpg[/citer]A mon humble avis Conrad s'est trompé de destinataire |o

Je te passe mes coordonnées en Mp pour que tu puisses réparer cette erreure

non c'est moi ils ont inversés les commandes, je devais avoir le volant et toi la raclette

Je poste ici si jamais qqu veut de ceder à un prix honnete ce volant
Merci bcp

Recu l'imprimante aussi, ca fait plaisir, merci pour le deal

Tu l'as commandé quand le volant ?

[citer=dj.sly][citer=Gyprosetti]Ils sont pas pressés de rembourser les paiements paypal des commandes annulées en tout cas.[/citer]

notre argent sert de trésorerie en attendant.[/citer]

Un soi disant comptable de la maison avait dis de ne pas faire de litige Paypal au risque d'allonger le délai de remboursement...Or la plupart des personnes ayant ouvert un litige ont été remboursées 1h après l'ouverture du litige.

supprimé3905

Si il y a rien à la fin de la semaine, j'ouvre un litige.
Ils ont dit 96h pour le remboursement, c'est largement dépassé.

[citer=Gyprosetti]Si il y a rien à la fin de la semaine, j'ouvre un litige.
Ils ont dit 96h pour le remboursement, c'est largement dépassé.[/citer]

Idem, moi aussi ils m'endorment

supprimé1470

heure ouvrable , donc 10 J

Posteur

j'ai commander au départ de l'offre sur le forum paiement paypal

Posteur

[citer=Tusco33]

[citer=Franck]reçu ce matin http://img15.hostingpics.net/pics/8103855813283806415520343531191050294n.jpg[/citer]A mon humble avis Conrad s'est trompé de destinataire |o

Je te passe mes coordonnées en Mp pour que tu puisses réparer cette erreure [/citer]

pas de soucis
je te l'envoi de suite

Et bien moi j'ai finalement reçu ma trousse à outils cadeau, elle est vraiment petite mais bon j'ai appelé et ils me remboursent les frais de port (d'ailleurs encore très bien et très poli le service client de conrad!). Au final j'ai quand même gagné une petite trousse à outils c'est toujours ça ^^

supprimé1470

enfin en hyundai elle va servir au moins :d

X11 fait peur a la memoire d'elephant

J'ai posé un litige : en 4 minutes j'ai eu mon remboursement

Pareil j'ai posé litige, j'ai été trop patient

supprimé1561

moi j'ai fait un litige il y a 2j et tj pas de remboursement

Voila je viens d'etre remboursé pour conrad ^^
manque plus que d'etre remboursé pour l'arnaque aux perles chinoises
Laisser un commentaire
@
    Texte