Conseil achat ampli connecté pour QA concept 20 dans un bureau

2
23 mars
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir votre avis concernant une installation HIFI dans mon bureau.

1858543.jpgJe compte acheter des Q acoustics concept 20. Sur ces enceintes je souhaiterais connecter un ampli afin de streamer le son venant de mon ordinateur (par infrarouge à travers le jack?) et aussi utiliser l'ampli de manière autonome via une appli intégrée spotify en wifi comme j'ai déjà sur mon marantz home cinémas 5010.
Auriez vous des conseils ou un modèle vers lequel m'aiguiller? L'un de vous a un avis conparatif entre les concept 20 et les QA 3020i et 3030i qui sont plus récentes?
Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

2 commentaires
Je te déconseille la sortie Jack du PC. Passe plutôt par la sortie optique si ton PC en a une, ou bien par un dac usb à relier à l'ampli.
Ce modèle d'ampli peut être ?
Yamaha R N602
Jack_Ryan7723/03/2020 21:45

Je te déconseille la sortie Jack du PC. Passe plutôt par la sortie optique …Je te déconseille la sortie Jack du PC. Passe plutôt par la sortie optique si ton PC en a une, ou bien par un dac usb à relier à l'ampli.Ce modèle d'ampli peut être ?Yamaha R N602

Merci pour ton avis, en effet je pense utiliser la sortie "jack/optical" de mon ordinateur. pour l'ampli je me tourne vers le Denon CEOL RCD-N10 qui paraît très polyvalent et qui a apparemment de bonnes fonctiones connectées !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions