Conseil achat auto budget 12k€

26
16 octobre
Salut à tous !

Voilà je suis actuellement en leasing et j'arrive en fin de contrat.
La question se pose donc : soit repartir en leasing ou soit acheter ?
Pour la question du leasing j'attend le rendez-vous avec l'expert pour voir si je me fais allumer ou pas ... ( la voiture est en excellente état )
Du coup je regarde aussi pour acheter éventuellement j'ai un budget de 12k max ce que j'aimerais surtout en critère c'est mini 90cv et boite auto

Si vous avez des conseille de modèle fiable je suis preneur ! En vous remerciant par avance.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

26 commentaires
Toyota Yaris 3.
Ta réussi à garder ta voiture sans griffe ? Tu roule pas sur le périphérique ou a paris ?
Antho_to16/10/2019 18:03

Toyota Yaris 3.Ta réussi à garder ta voiture sans griffe ? Tu roule pas s …Toyota Yaris 3.Ta réussi à garder ta voiture sans griffe ? Tu roule pas sur le périphérique ou a paris ?

Toyota Yaris c'est ce que je regarde oui
Alors je suis dans le 13 donc il m'arrive souvent de me rendre sur Marseille mais je me gare trèèèès loin des autres voitures Le plus dur et d'entendre madame dire " tu fais chier de te garer à 3km" mdr
Édité par "Maylawl" 16 octobre
occasion ou absolument du neuf ?
Antho_to16/10/2019 18:03

Toyota Yaris 3.Ta réussi à garder ta voiture sans griffe ? Tu roule pas s …Toyota Yaris 3.Ta réussi à garder ta voiture sans griffe ? Tu roule pas sur le périphérique ou a paris ?

j'ai toyota yaris 2 90cv boite auto , je la kif , j'ai pu test la yaris 3 boite manu 110cv , c'est encore mieux meme si je l'aurais plus apprécié en boite auto
readymade16/10/2019 18:09

occasion ou absolument du neuf ?

Avec mon budget je suis sur de l'occasion mais avec 50.000km max.
Clio 4 phase 2 toutes options, 2018. 10.000€
Avec un tel budget tu peux partir sur une Mini, c'est assez fiable.
Existe même en cabrio : 26374323-uiuI1.jpg
brigolo16/10/2019 19:33

Avec un tel budget tu peux partir sur une Mini, c'est assez fiable.Existe …Avec un tel budget tu peux partir sur une Mini, c'est assez fiable.Existe même en cabrio : [Image]

Fiable tu crois ?
mieux que les françaises.
il y a aussi une 5 portes bva de 61000km chez un pro.

Avec un tel budget tu peux partir sur une Mini, c'est assez fiable.Existe …Avec un tel budget tu peux partir sur une Mini, c'est assez fiable.Existe même en cabrio : [Image]

Tu as oublié de lui parler des frais mécanique, bon courage c'est très cher ! Go chez les jap rien de plus fiable
Édité par "Ti_Yop" 16 octobre
Les marques fiable que j'ai en tête c'est Toyota - Honda - Mazda - Kia - Hyundai
Vous en avez d'autres ?
De mon côté, les gens sont ravis des marques que tu as cité en général, surtout Hyundai & Toyota.. sérieux c'est vraiment fiable en tout cas dans mon entourage ils en sont ravis. Par contre Mini Cooper j'aime bien quelque modèles, mais je crois pas que c'est fiable, énormément de mauvais retour dans mes connaissances.. après, j'y connais pas énormément en auto. Courage et j'espère que tu te fera le bon choix

C'est de la grosse daube, la boîte de vitesses est une calamité là dessus.
Bud7716/10/2019 21:42

C'est de la grosse daube, la boîte de vitesses est une calamité là dessus.

ça doit pas être pire qu'une bva psa
Mazda Mazda Mazda trop peu de gens connaisse ce constructeur en France...
Ti_Yop16/10/2019 22:27

Mazda Mazda Mazda trop peu de gens connaisse ce constructeur en France...

J'aime beaucoup Mazda. Fiables et solides.
D'ailleurs ce sont un des seuls constructeurs qui mettent des vraies sorties d'échappement!
Mais en fuyant la rx-8 quand même
Benichou16/10/2019 18:24

j'ai toyota yaris 2 90cv boite auto , je la kif , j'ai pu test la yaris 3 …j'ai toyota yaris 2 90cv boite auto , je la kif , j'ai pu test la yaris 3 boite manu 110cv , c'est encore mieux meme si je l'aurais plus apprécié en boite auto

Sa existe en boîte manuelle ?
Je pensais que les Yaris 3 était tous hybride donc boîte auto ?
Antho_to18/10/2019 22:26

Sa existe en boîte manuelle ?Je pensais que les Yaris 3 était tous hybride …Sa existe en boîte manuelle ?Je pensais que les Yaris 3 était tous hybride donc boîte auto ?

Il y'a des thermiques aussi.

Mais ce n'est pas ce que j'appelle une voiture.
Bud7716/10/2019 22:34

J'aime beaucoup Mazda. Fiables et solides.D'ailleurs ce sont un des seuls …J'aime beaucoup Mazda. Fiables et solides.D'ailleurs ce sont un des seuls constructeurs qui mettent des vraies sorties d'échappement!

Mazda c est quoi la meilleure ?
J ai jamais entendu parler de Mazda et j en croise jamais ..

Maylawl16/10/2019 20:41

Les marques fiable que j'ai en tête c'est Toyota - Honda - Mazda - Kia - …Les marques fiable que j'ai en tête c'est Toyota - Honda - Mazda - Kia - Hyundai Vous en avez d'autres ?

Que des marques japonais ou chinois
Sa prouve que les marques françaises font de la merde ...
Édité par "Antho_to" 18 octobre
Antho_to18/10/2019 22:32

Mazda c est quoi la meilleure ?J ai jamais entendu parler de Mazda et j en …Mazda c est quoi la meilleure ?J ai jamais entendu parler de Mazda et j en croise jamais ..Que des marques japonais ou chinois Sa prouve que les marques françaises font de la merde ...

Pourtant il y'en a mais effectivement c'est une marque plus confidentielle que Renault ou Volkswagen.

Elles sont toutes bien.
Édité par "Bud77" 18 octobre
Antho_to18/10/2019 22:26

Sa existe en boîte manuelle ?Je pensais que les Yaris 3 était tous hybride …Sa existe en boîte manuelle ?Je pensais que les Yaris 3 était tous hybride donc boîte auto ?

Si on parle de la dernière yaris en vente actuellement ( donc je pense la 3) oui c'était une manuel, et c'était pas une hybride
Auto Trader, tu vas péter un câble
Benichou18/10/2019 23:37

Si on parle de la dernière yaris en vente actuellement ( donc je pense la …Si on parle de la dernière yaris en vente actuellement ( donc je pense la 3) oui c'était une manuel, et c'était pas une hybride

C est parce que je vois énormément d occasion en hybride. Donc j ai peur qu il y a un défaut sur les hybrides ..
Pour vous tenir au courant j'ai rendez-vous cette après-midi avec l'expert ainsi que le commercial pour la restitution du véhicule.

Je vous tiendrais au courant

Finalement après le rendez-vous pour la resitution de la voiture je serais factruré 0€ !

Je suis repartie en leasing du coup c'est quelque chose qui me convient bien.

En plus de ça j'ai négocier une carte essence de 200€ et la diminution des mensualités de 5€ par mois pendant toute la durée et carte grise offerte en plus de ça !

Merci à tous pour votre aide et de votre intérêt
Édité par "Maylawl" 19 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions