27 novembre 2021
Bonjour,

Je souhaite investir dans un compresseur + micro percuteur (a moindre cout sur le marché de l’occasion surement)

j'ai actuellement un compresseur dalbe ted 120 dont je ne connais pas trop les caractéristiques mais je pense qu'il n'a pas de réservoir et qu'il plafonne a 4bar (selon l'affichage) donc surement à vendre / trocker /echanger

je cherche a brancher tout type d'outillage ponctuel dont les plus consommateurs serait le micro percuteur mais éventuellement à terme une petite micro sableuse... pour extraire des fossiles

-les micro percuteurs du type (sunnex.fr/922…ic/) ont des caractéristiques de 15l/m a 6 bars
-je ne sais pas trop ce qui est nécessaire pour des petites sableuses mais en regardant rapidement on est plus autour de 150l/m/5.5bars.

mon but est d'avoir un compresseur "compact" utilisable en appartement donc "silencieux" qui permettent de brancher ce genre d'outils.

Peu m'importe de travailler par intermittence (dans la mesure du raisonnable) car j'aurai surement pas à l'utiliser plus d'une fois par ans mais en terme d'encombrement je me vois mal stocker un compresseur de plus de 24l (et je suis déjà large)

Pourriez vous m'aiguiller sur un choix raisonnable de modèle ?
dans l'ordre de priorité
compact
silentieux
performance
entretien
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire