conseil achat d'une boite anti-poussière

14
28 mars 2021
Bonjour !

Je viens vers vous car je suis assez désespérer... cela fait près de deux semaines que je cherche une solution à mon petit projet, et j'ai besoin de vous pour la résoudre.

En gros, j'aimerai faire du travail sur des figurines et compagnie (gravure, modification, polissage, etc...), j'ai l'appareil mais maintenant il me faut une solution pour l'utilisé car habitant dans un petit appartement je n'ai que peu d'endroit où travailler tranquille mais je suis confronté au problème de la poussière. Ce genre de travail produisant énormément de poussière, c'est extrêmement problématique donc je cherche une solution pour ne plus foutre de la poussière partout chez moi.

Dans l'idée ce serait un truc dans ce genre

fr.aliexpress.com/ite….ds

Seulement je trouve ça un peu cher d'autant que j'ai pas spécialement besoin de système d'évacuation d'air ni autre et d'autant plus que j'ai pas trop envie de dépensé cette somme sur un site chinois...

Donc soit j'en trouve une équivalente, mais moins cher (ce que j'essaye depuis longtemps sans résultat, soit j'en fabrique une... mais j'ignore quoi acheté exactement...

Auriez vous des idées svp ?
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire