[Conseil] Achat d'une machine à raclette / fondue

8
2 octobre 2020
Bonjour à vous,

N'ayant jamais vu de machine à raclette en deal hot avec une bonne réputation. Je vois souvent des avis en commentaire disant comme quoi la fiabilité du produit est plus que douteux (chauffe peu, taule qui ondule après quelques utilisation, etc.).

Je voudrais investir dans un bonne machine à raclette pour une première acquisition avec un bon rapport qualité-prix.

Si vous avez des références ou deal à me conseiller, je suis preneuse !

Je suis novice dans l'océan de référence qu'il y a autour de ce genre de produit... j'aurai l'instinct de prendre du Tefal sans vraiment regarder

Mes critères :

• Capacité : 6-8 personnes
  • Budget : 80-120€ maximum
  • Fonction principale demandée : Raclette
  • Marque : Pas de préférence

Je reste à votre écoute dans l'espace commentaire.

Je vous remercie par avance.
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Lagrange vend de très bons appareils à raclette. Le modèle Évolution est en dehors de ton budget, mais les autres doivent rentrer
Kazquo02/10/2020 18:32

Lagrange vend de très bons appareils à raclette. Le modèle Évolution est en …Lagrange vend de très bons appareils à raclette. Le modèle Évolution est en dehors de ton budget, mais les autres doivent rentrer

Merci beaucoup de ta proactivité !

Je vais me renseigner sur ce que la marque propose
Je pense que tu ne prends aucun risque avec le premier prix Tefal, un appareil a raclette c'est juste une résistance, rien de spécial ou de très technique, j'ai celui la ras il fait bien son job de faire fondre le fromage
Toonzi02/10/2020 18:53

Je pense que tu ne prends aucun risque avec le premier prix Tefal, un …Je pense que tu ne prends aucun risque avec le premier prix Tefal, un appareil a raclette c'est juste une résistance, rien de spécial ou de très technique, j'ai celui la ras il fait bien son job de faire fondre le fromage

Je n’accède pas à votre lien :/