[Conseil] Achat d'une machine à raclette / fondue

8
2 octobre 2020
Bonjour à vous,

N'ayant jamais vu de machine à raclette en deal hot avec une bonne réputation. Je vois souvent des avis en commentaire disant comme quoi la fiabilité du produit est plus que douteux (chauffe peu, taule qui ondule après quelques utilisation, etc.).

Je voudrais investir dans un bonne machine à raclette pour une première acquisition avec un bon rapport qualité-prix.

Si vous avez des références ou deal à me conseiller, je suis preneuse !

Je suis novice dans l'océan de référence qu'il y a autour de ce genre de produit... j'aurai l'instinct de prendre du Tefal sans vraiment regarder

Mes critères :

• Capacité : 6-8 personnes
  • Budget : 80-120€ maximum
  • Fonction principale demandée : Raclette
  • Marque : Pas de préférence

Je reste à votre écoute dans l'espace commentaire.

Je vous remercie par avance.
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Lagrange vend de très bons appareils à raclette. Le modèle Évolution est en dehors de ton budget, mais les autres doivent rentrer
Kazquo02/10/2020 18:32

Lagrange vend de très bons appareils à raclette. Le modèle Évolution est en …Lagrange vend de très bons appareils à raclette. Le modèle Évolution est en dehors de ton budget, mais les autres doivent rentrer

Merci beaucoup de ta proactivité !

Je vais me renseigner sur ce que la marque propose
Je pense que tu ne prends aucun risque avec le premier prix Tefal, un appareil a raclette c'est juste une résistance, rien de spécial ou de très technique, j'ai celui la ras il fait bien son job de faire fondre le fromage
Toonzi02/10/2020 18:53

Je pense que tu ne prends aucun risque avec le premier prix Tefal, un …Je pense que tu ne prends aucun risque avec le premier prix Tefal, un appareil a raclette c'est juste une résistance, rien de spécial ou de très technique, j'ai celui la ras il fait bien son job de faire fondre le fromage

Je n’accède pas à votre lien :/
j'ai celui là (enfin une ancienne version) depuis 15 ans, et j'en suis vraiment satisfait dealabs.com/bon…005
Franchement à mon avis pas besoin de chercher midi à 14h pour un appareil à raclette, ils feront tous à peu près le job (à part peut-être les no-name ou premier prix)
Édité par "greg005" 2 octobre
Tu as les appareils Boulanger qui se connectent entre eux. C'est super pratique je trouve : m.boulanger.com/resultats?tr=multiplug

30583534.jpg
Avec ça chacun à table a son poêlon en face de lui, bon on peut perdre le charme de la bagarre pour les poêlons du coup ?

Vendu au même prix sur la boutique Boulanger de Rakuten ce qui permet de bénéficier des codes promos et superpoints pour optimiser :
fr.shopping.rakuten.com/sea…elb
Édité par "1truc2fou" 3 octobre
1truc2fou03/10/2020 23:16

Tu as les appareils Boulanger qui se connectent entre eux. C'est super …Tu as les appareils Boulanger qui se connectent entre eux. C'est super pratique je trouve : m.boulanger.com/resultats?tr=multiplug[Image] Avec ça chacun à table a son poêlon en face de lui, bon on peut perdre le charme de la bagarre pour les poêlons du coup 😁Vendu au même prix sur la boutique Boulanger de Rakuten ce qui permet de bénéficier des codes promos et superpoints pour optimiser :https://fr.shopping.rakuten.com/search/multiplug+essentielb

Intéressant, je ne savais pas que Boulanger proposait ce genre de produit innovant !

Merci de ton feedback
Laisser un commentaire
@
    Texte