Conseil achat IPad / parrainage ?

2
14 octobre
Hello,
Ma femme aimerait un iPad, sauriez vous me conseiller ? (Ça ne sera pas une tablette androïd)

J’hésitais entre un NEW iPad classique 32go dans les 390€ et un iPad Air 2019 64go 570€

Elle aura une utilisation très sommaire mais acheter un iPad 2019 avec la puce A10 qui date me fait un peu mal quand même ...

J’ai trouvé en optimisation :
Le air à 519€ sur rue du commerce et sur Amazon (pas de vendeur tiers), avec il me semble un bon de reduc de 10€ sur RDC. ou 50€ de carte cadeau + 30e de cashback Fnac

Le NEW iPad avec 30€ de remise via cashback sur la Fnac

Que me conseilleriez vous ?
Comment optimiser encore mieux le prix sur rue du commerce ou Amazon (je n’ai pas trouvé de cashback)? J’aurai aimé être en dessous des 500€ pour le Air et pas de vendeur tiers.

Je suis ouvert aussi au parrainage si il y en a que je n’ai pas déjà

Merci 🙏
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Par plutôt sur un air 2019 sur rue du commerce puis tu leur renvoie avec le fameux pack reprise a 80% au bout de moins de 1 ans si tu n'es pas satisfait
Berthee14/10/2019 19:41

Par plutôt sur un air 2019 sur rue du commerce puis tu leur renvoie avec …Par plutôt sur un air 2019 sur rue du commerce puis tu leur renvoie avec le fameux pack reprise a 80% au bout de moins de 1 ans si tu n'es pas satisfait

C’est pas mal ça, ça permet aussi de le changer pour un nouveau modèle sans trop perdre dessus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions