Conseil achat / Montage PC

7
14 octobre
Salut !

J’ai pour projet dans les mois à venir de me refaire une config de tour gaming. J’avais tout commandé/monter moi même sur le dernier, il y’a une dizaine d’année je l’ai revendu entre temps, j’en avais plus l’utilité.

J’ai les compétences pour le monter, mais je ne suis absolument plus à jour sur ce qu’il se fait maintenant. ( je me suis arrêté à la sortie de la GTX 1080 ) - j’ai arrêté de regarder le hardware du jour au lendemain.

Vous pensez que c’est mieux d’attendre le Black Friday et de foncer chercher des pièces ?

J’aurais un budget de 1000 sans écran et périphériques.

J’ai vu quelques deals de PC déjà montés à prix assez intéressants semblerait il , mais je pense pouvoir tirer un peu plus vers le haut n’étant pas pressé.

Des conseils ? Des avis ? Je prends tout.

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
En soit tu peux essayer d'attendre le Black Friday et ouis la sur les sites allemand tu auras peut être de bonne surprise mais oui pmus tu attend plus les prix baissent en effet.
Personnellement comme toi je voulais me refaire un gros pc mais je ne suis plus aussi intéressé qu’avant à chercher pendant des heures à peaufiner aux petits oignons etc.

J’ai une très bonne connexion à la maison ( fibre 1GB ) du coup je suis en ce moment même en train de tester Shadow et c’est vraiment top tu t’occupe plus de rien côté hardware je tourne en ultra sur tout les jeux pour le moment.

Et le gros plus ton pc et donc t’es jeux sont accessible de partout ( perso je joue sur mon iPad et Apple TV )
@bruno.wolekconn quel résolution ? Type de jeux ? Y nous faut un peu d'info ....

Black friday attend pas des miracles ...
Bah les gros triple A qui arrivent, en qualité correcte , 1080 60 FPS , pour cyberpunk 2077 ( je sais pas si on a déjà les specs mini pour ce jeu ) -
Je joue généralement à WOW , comme a des petits jeux Indé, ou des borderland , gta etc etc. En soit j’ai jamais été à me tripote la nouille devant un jeu en ultra. Je veux jouer de façon fluide pendant plusieurs années à la majorité des jeux.

Merci !
bon vu que personne ne semble répondre correctement à la question, je t'invite à aller demander sur le forum "matériel informatique" de jeuxvideo.com

je sais pas si on a le droit de proposer un forum sur dealabs, si c'est interdit aucun souci si on supprime mon message, néanmoins c'est pas un site qui pourrait concurrencer dealabs, en aucune façon

c'est juste la meilleure option pour aider l'auteur du topic à bien réaliser son PC plutôt que de le laisser seul à galérer
Merci !
bruno.wolekconn15/10/2019 12:58

Bah les gros triple A qui arrivent, en qualité correcte , 1080 60 FPS , …Bah les gros triple A qui arrivent, en qualité correcte , 1080 60 FPS , pour cyberpunk 2077 ( je sais pas si on a déjà les specs mini pour ce jeu ) - Je joue généralement à WOW , comme a des petits jeux Indé, ou des borderland , gta etc etc. En soit j’ai jamais été à me tripote la nouille devant un jeu en ultra. Je veux jouer de façon fluide pendant plusieurs années à la majorité des jeux. Merci !

Un deal avec ryzen 3600 et 5700 où Vega 56
Comme ceux dans les 800/900€ t'es déjà bien

Pas eu de notification de ton message
Édité par "ecureuil63" 18 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions