Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Conseil achat PS4 sur le bon coin

19 décembre 2021
Bonjour, je cherche à acheter une PS4 neuve mais impossible d'en trouver une 😔.
Je me suis rabattu sur le bon coin mais ça ma l'air d'être la jungle ...
Quelqu'un a t il déjà acheter une sur le bon coin?
Je me demande si il n'y a pas beaucoup d'arnaque vu le nombre d'annonces qui tombent par jour.
merci pour votre aide.
Informations supplémentaires

Catégories

19 commentaires

triés par
  1. Avatar de SouffD
    As tu regardé ds les Micromania en occas sachant qu’il rachète les console a des bon prix sa strouve il on du stock . Ou les easycash si c pour noel plus beaucoup de temps a perdre
  2. Avatar de supprimé46880
    Normalement les PS4 n'ont pas spécialement de problème sauf pour le châssis A (pour la reconnaître le capot est brillant).

Mais comme dit plus haut, vaut mieux essayer la console chez la personne ^^
    Si tu peux téléphone au lieu d'envoyer un message, ça devrait t'aider pour essayer la console. (modifié)
  3. Avatar de Police
    Auteur(e)
    OFS20/12/2021 08:49

Bonjour,Je recommande de prendre une PS4 Proelle est plus recente, plus …Bonjour,Je recommande de prendre une PS4 Proelle est plus recente, plus puissante et si tu achetes un disque dur SSD pour remplacer le disque interne, tu redonneras un second souffle à la console (sur certains jeux je suis aussi rapide que les PS5 en chargement)

Merci mais je ne voulais pas dépasser 200€.
    Du coup j'ai pris une slim
  4. Avatar de SouffD
    Slt . Perso j’ai acheté un xbox one à l’époque je me suis rendu chez la personne là allumé devant moi j’ai vérifié et tout a été nikel pour ma part il y a des gens bien aussi qui vendent
  5. Avatar de Police
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour. Pour le moment des que je demande à venir pour la tester. Plus aucune réponse.. j'espère en trouver une avant Noël c'est pour un cadeau.
  6. Avatar de Police
    Auteur(e)
    SouffD19/12/2021 08:42

As tu regardé ds les Micromania en occas sachant qu’il rachète les console …As tu regardé ds les Micromania en occas sachant qu’il rachète les console a des bon prix sa strouve il on du stock . Ou les easycash si c pour noel plus beaucoup de temps a perdre

Oui, mais pour de l'occasion 270€ ça fait cher..
    Je ne souhaite pas dépasser les 200€ pour une slim 500Gb. (modifié)
  7. Avatar de Sylvain8z
    Bjr avant tout achat demander l'essai. Vérifier connectique état connexion en ligne et lecteur fonctionne
  8. Avatar de Meleva56
    Bonjour . A l'époque j'avais acheté une PS3 chez cash pour mon fils . Leur consoles sont garantis 6 mois ,du coup y a le temps de voir si y a un soucis .
  9. Avatar de WalidSalhi
    Police19/12/2021 09:07

Oui, mais pour de l'occasion 270€ ça fait cher..Je ne souhaite pas dé …Oui, mais pour de l'occasion 270€ ça fait cher..Je ne souhaite pas dépasser les 200€ pour une slim 500Gb.

Si leclerc valide ma cmd de ps5 je te revend lz mienne si tu veux elle est en très bon état et tu peux venir testé
  10. Avatar de Police
    Auteur(e)
    WalidSalhi19/12/2021 12:42

Si leclerc valide ma cmd de ps5 je te revend lz mienne si tu veux elle est …Si leclerc valide ma cmd de ps5 je te revend lz mienne si tu veux elle est en très bon état et tu peux venir testé

Tu es en région parisienne ?
  11. Avatar de WalidSalhi
    Police19/12/2021 13:03

Tu es en région parisienne ?

Yes a ivry/Seine , et j'ai une slim 500go avec 2 manette
  12. Avatar de WalidSalhi
    Et pr répondre à ta question, pr la pro et slim la reprise chez mm dépasse les 200 avec 2 manette, dnc si c -200 sur lbc c'est que ya des souci sur cette ps oui
  13. Avatar de Police
    Auteur(e)
    Quelle est la date d'achat de la ps4?
  14. Avatar de Louis_Stein
    Si vous ne faites pas affaire ensemble, je vends la mienne. Je suis dans les Yvelines. Avec seulement 1 manette. Date d'achat : décembre 2017.
  15. Avatar de Police
    Auteur(e)
    Louis_Stein19/12/2021 14:41

Si vous ne faites pas affaire ensemble, je vends la mienne. Je suis dans …Si vous ne faites pas affaire ensemble, je vends la mienne. Je suis dans les Yvelines. Avec seulement 1 manette. Date d'achat : décembre 2017.

Tu la vends combien?
    Tu es où dans les Yvelines?
  16. Avatar de Louis_Stein
    Police19/12/2021 15:32

Tu la vends combien?Tu es où dans les Yvelines?

200 euros
    À Maurepas (78310) entre Versailles et Rambouillet
  17. Avatar de WalidSalhi
    Police19/12/2021 14:06

Quelle est la date d'achat de la ps4?

Jpense en mars ou avril 2018

Et ps c'est facultatif comme info, faut voir l'usure et non la date, car un gameur peut épuiser sa play au bout un mois facile lol inversement quelqu'un comme moi par ex qui utilise la play 2 a 3 fois par moi la laisse quasi neuf, dnc revois t critère (modifié)
  18. Avatar de Police
    Auteur(e)
    Merci pour vos propositions. Finalement j'en ai trouver une a 150€. Bonnes fêtes de fin d'année a tous!
  19. Avatar de OFS
    Bonjour,
    Je recommande de prendre une PS4 Pro
    elle est plus recente, plus puissante et si tu achetes un disque dur SSD pour remplacer le disque interne, tu redonneras un second souffle à la console (sur certains jeux je suis aussi rapide que les PS5 en chargement)
Marchands populaires