Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Conseil achat smartphone Samsung

5
21 septembre
Salut à tous, ma femme souhaite changer son vieux core prime. Niveau budget ça serait 200€ environ (pour donner un ordre d'idée) mais ce n'est pas figé.

Je connais toutes les marques "exotiques" dans ces budgets seulement elle ne jure que par Samsung.

Ça serait sympa que le smart soit éligible à Android 10.

Autant je connais les huawei, xiaomi par exemple dans cette gamme de tarifs, autant chez samsung je ne connais que le A10 du boulot. J'ai besoin de vos avis svp, merci.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Salut,

Pour ma part, le Samsung A50 est un bon choix si ta femme recherche un mobile Samsung aux alentours de 200-230€ avec un grand écran OLED, un lecteur d'empreinte placé en dessous, un module photo ultra-grand-angle et des performances excellentes.

Après, même si ta femme ne "jure que par Samsung", il existe de très bons téléphones à moins cher comme le Pocophone F1 ou le Redmi Note 7.
Je sais je connais les modèles que tu cites mais non elle ne veut pas.

Le A50 je le voyais plus cher ?! Merci en tout cas
Édité par "Lestanquet" 21 septembre
Lestanquet21/09/2019 13:23

Je sais je connais les modèles que tu cites mais non elle ne veut pas.Le …Je sais je connais les modèles que tu cites mais non elle ne veut pas.Le A50 je le voyais plus cher ?! Merci en tout cas

Oui, le A50 est effectivement plus cher que mon estimation aux alentours des 200-230€ mais selon moi, le A50 est le seul téléphone de la gamme A à moins de 300€ qui vaut vraiment le coup de s'y attarder.

Après, si tu as encore un peu + d'argent à mettre dedans, ta femme peut opter pour le A70 qui est franchement pas mal du tout.
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions