Conseil achat Sommier + Matelas

6
2 janvier
Bonsoir,

Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un sommier et d'un matelas en 140x190 ?

Dans un Troc.com (ils vendent de la literie neuve) près de chez moi j'ai repéré un sommier tapissier à lattes à 130€ et un matelas à mémoire de forme à 300€... j ai pu essayer le matelas, il a l air confortable

Que pensez-vous de cette enseigne ?

Vous avez un meilleur plan ?

Sinon y a BUT qui fait une pub en ce moment pour ce matelas but.fr/pro…tml vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos lumières veilleuses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
J'ai changé mes matelas par des matelas Emma, pas cher et confortable. Souvent des codes promo plus du cash back surtout.
On les voit souvent ici en deal
devic_julien02/01/2020 20:42

J'ai changé mes matelas par des matelas Emma, pas cher et confortable. …J'ai changé mes matelas par des matelas Emma, pas cher et confortable. Souvent des codes promo plus du cash back surtout.On les voit souvent ici en deal

Merci pour ta réponse,
Arf, rien en ce moment et surtout je vais avoir besoin d'un lit pour la semaine prochaine... du coup je suis bon pour acheter en magasin
On a été chez les marchands de literie habituels, on a été tellement déçu des commerçants et des prix qu’on a fini par acheter un matelas et un sommier chez ikea.
Très contents jusque là
Bultex, plus jamais pour moi, dos cassé au bout même pas 10 nuits dans ce lit.
J ai acheté un matelas tediber il y a 3mois et je ne suis pas déçu, ç est assez ferme (+ que Emma) si tu aimes le ferme
Édité par "Guardian_x" 3 janvier
Merci pour vos réponses.

J'ai du acheter un matelas dans l'urgence... du coup j espère que ça va le faire

Un matelas à 300€, le plus cher chez Troc.com, dans leur magasin en exposition il était ferme mais à la maisonon dirait qu il l est moins : bizarre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions