22 novembre 2022 (il y a 6 h et 52 min)
bonsoir tout le monde!

Merci en avance pour avoir prêté attention à mon post! Comme mon titre indique, je cherche à acheter une tablette pour offrir à mon père pour Noël, je ne veux pas en faire des caisses non plus mais bon j'aimerais lui acheter quelque chose de correct j'ai vraiment besoin de votre point de vue/expérience si quelqu'un qui peut me conseiller svp.
vu mon budget j'hésite entre 4 modèles :
-Samsung tab A8 écran 10.6 avec 4gb de RAM et 64 mémoire prix environ 200€
-redmi pad écran 10.6 avec 128 gb de mémoire et 4 de RAM prix environ 250€
- Samsung tab S6 lite resolution écran 10.6 avec 64gb de mémoire et 4 de ram prix environ 250€
elles se ressemblent toutes,

et ce dernier modèle qui semble s'imposer et les caractéristiques semblent impressionnants c'est la
black view tab 11 avec 8 gigas de ram et 128 memoire écran 10 pouces aussi prix environ 210€.

c'est pour quelqu'un qui joue à des petits jeux et pour aller sûr youtube et sûr le web aussi. Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai retrouvé le model honor pad 8 en 12 pouces avec 6 ram et 128 de mémoire et le Lenovo p11 avec écran 11 et 4 ram et 128 je ne vais jamais m'en sortir :/
  2. Avatar
    Bonjour.
    J'allais créer exactement le même post que toi avec la même problématique, du coup je vais suivre aussi. A la base j'avais 80balles de réduc donc j'étais parti sur l'ipad 9 à 350 mais finalement je ne l'ai plus. La s6 lite semble pas mal.
  3. Avatar
    J’ai pris la Lenovo tab m10 hd génération 2 je crois que je l’ai eu pour 170€ pour un proche utilisation basique YouTube et internet suffit amplement
    Je viens de voir ça effectivement ça semble être une très bonne alternative.

lesnumeriques.com/tab…tml