Conseil achat telephone One plus 5 (Avis sur vendeurs)

4
11 octobre 2017
Bonjour, je compte d'acheter un Oneplus 5. Je suis donc parti voir Idealo afin de voir les offres proposés par les vendeurs, toutefois, j'ai trouvé que les offres sont proposés par Priceminister ou Ebay. N'ayant jamais utilisé aucun de ces deux sites, et ayant trouvé plusieurs avis qui sont très variés sur ces deux sites, j'aimerai connaître votre avis sur ces deux sites.

Merci

(lien idealo:https://www.idealo.fr/prix/5601158/oneplus-5.html)
Informations supplémentaires
4 commentaires
Jamais acheté sur eBay, mais Priceminister est un site sur comme Amazon, il faut juste faire attention à qui tu achètes dessus. Renseigne toi bien sur le vendeur, regarde si c'est un professionnel ou pas, s'il est bien noté etc
prend le direct sur le site de oneplus si ta une panne tu sera pas garantie...
makmak12 octobre 2017

prend le direct sur le site de oneplus si ta une panne tu sera pas …prend le direct sur le site de oneplus si ta une panne tu sera pas garantie...

Il est en rupture de stock depuis presque 1 mois sur le site officiel...
Yass6712 octobre 2017

Jamais acheté sur eBay, mais Priceminister est un site sur comme Amazon, …Jamais acheté sur eBay, mais Priceminister est un site sur comme Amazon, il faut juste faire attention à qui tu achètes dessus. Renseigne toi bien sur le vendeur, regarde si c'est un professionnel ou pas, s'il est bien noté etc

A votre avis, les commentaires des utilisateurs par rapport aux vendeurs sont à prendre en compte ou bien la plupart sont tous des fakes?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires