Conseil Assurance rakuten.

4
2 septembre 2020
Bonjour, je souhaite acheter un mobile sur rakuten avec garantie 2ans revendeur. Je pense pour ma part qu'il serait préférable de prendre la garantie rakuten.. qu en pensez vous ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Salut,
Part du principe que la garantie sur rakuten n'existe pas.
Ou alors il faut renvoyer le téléphone en chine, en espérant que le vendeur le reçoive et ne fasse pas le mort après.
Édité par "gone78" 2 septembre
gone7802/09/2020 13:01

Salut,Part du principe que la garantie sur rakuten n'existe pas.Ou alors …Salut,Part du principe que la garantie sur rakuten n'existe pas.Ou alors il faut renvoyer le téléphone en chine, en espérant que le vendeur le reçoive et ne fasse pas le mort après.

Merci de confirmer ce que je lui disais
A mon avis c’est mieux de ne rien prendre. Si c’est un iPhone tu aura dans tout les cas la garantie d’un an d’Apple et si tu veux plus c’est mieux de prendre une apple care je pense
FragZ_Dls02/09/2020 13:37

A mon avis c’est mieux de ne rien prendre. Si c’est un iPhone tu aura dans …A mon avis c’est mieux de ne rien prendre. Si c’est un iPhone tu aura dans tout les cas la garantie d’un an d’Apple et si tu veux plus c’est mieux de prendre une apple care je pense

C'est un Samsung s20 ultra en snapdragon. Je voulais prendre le Samsung Care + mais ils ne prennent pas en charge cette version là..
Édité par "KarlGrey" 2 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte