7 mai 2014
Salut, j'ai un très vieux pc mais je ne possède pas d'écran. Je cherche donc à m'en procurer un, tout simple, tout basique. J'ai trouvé celui là 29 € fdpin.

cdiscount.com/inf…tml

Le prix vous parait-il anormalement bas ou est-il "normal" ? J'y connais rien.

9 commentaires

"Ecran TFT 15" - Résolution 1024 x 768 @ 75 Hz" oui , le prix est normale c'est un vielle écran .
Ils en vendent avec les même caractéristiques a 10/15/20€ dans certaines boutiques d'informatique ( occasion )

Posteur

ok mais je pense que ça sera Suffisant pour l'usage que je veux en faire à savoir bureautique et internet

Oui , pour de la bureautique c'est parfait .

Posteur

Ok thanks. Si quelqu'un trouve moins cher en neuf, je suis preneur.

Quand il faut répondre aux demoiselles il est présent le visioo, mais quand il s'agit de déplacer le sujet dans la section appropriée... |o

Pour l'écran personnellement je conseillerai quand même quelque chose de supérieur à 20 pouces, le confort de lecture s'en ressent. Maintenant si tu ne passes pas plus de 1h/jour dessus, c'est suffisant

Posteur

Bon j'ai donc commandé cet écran chez cdiscount, j'ai reçu des coulissants de tiroirs à la place.

Posteur

Bon ça va, le vendeur est clean, il m'a remboursé aujourd'hui.

Et les coulissants de tiroirs, c'est gratuit du coup ?

Posteur

Non, j'ai du leur renvoyer. A leur frais, évidemment. J'me disais bien, c'était douteux comme annonce.

http://puu.sh/8X6EL.png
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1691490
    2. Nouvelle interface mobile horrible ?2327
    3. Aidez des animaux dans le besoin1293295
    4. Le Top'Inso : Le topic des insomniaques !!!! [22h à 8h]28232204

Voir plus de discussions