Conseil barre de son

4
9 décembre 2019Édité par:"Swift."
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une barre de son pour ma TV : lcd-compare.com/tel…htm

Personnellement, je recherche une barre simple (la plus complète possible, idéalement à partir de 5.1, même si dans ce budget, ca risque de pas etre possible, mais tout intégré dans la barre), avec un caisson de basse déporté.

Je ne veux pas une barre avec plusieurs enceintes à brancher ailleurs dans le salon. Juste le caisson déporté (c'est mieux) et une barre quoi

J'ai un budget max dans les 250 euros (Ca peut légèrement évolué si une bonne occasion se présente)

Quelle est donc, selon vous, la meilleure barre suivant ces critères ?

Merci beaucoup de l'aide !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Un HomePod 😏
Très satisfait de ma Samsung HW-N450, en dessous de ton budget. Aucune utilité pour regarder le journal du 20h mais si tu regarde un bon film compatible 5.1 ou brancher sur console, c'est tout de suite plus immersif et "complet". Le tout sans prendre de place (caisson relié en Bluetooth à la barre, juste la prise secteur).

Très simple d'utilisation également !
Axeldhn09/12/2019 14:43

Très satisfait de ma Samsung HW-N450, en dessous de ton budget. Aucune …Très satisfait de ma Samsung HW-N450, en dessous de ton budget. Aucune utilité pour regarder le journal du 20h mais si tu regarde un bon film compatible 5.1 ou brancher sur console, c'est tout de suite plus immersif et "complet". Le tout sans prendre de place (caisson relié en Bluetooth à la barre, juste la prise secteur).Très simple d'utilisation également !

Merci de ton retour ! C'est que pour les films et les séries que j'en cherche une, donc c'est parfait ! Concernant le film 5.1, la tienne étant 2.1, comment cela se passe ? La restitution est bonne ? Faut-il investir un peu plus dans un 5.1 ou le 2.1 de la barre suffit ?

Faut-il nécessaire que la Télé soit compatible pour que cela fonctionne avec la barre ? Par exemple une barre de son Atmos, on est d'accord que la TV doit prendre en charge le son Dolby Atmos ?
Merci
Édité par "Swift." 9 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires