Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Conseil Box Android TV (IPTV)

9
21 mai 2020
Hello,

J'avais acheté il y a un an pour mon père la Box Android MXQ Pro Max S pour qu'il regarde ses chaînes via l'IPTV donc installation de LXStream par le PlayStore par exemple. On en est bien content ça fait ce qu'on lui demande et pas de bug jusqu'à aujourd'hui.

Je voudrais lui acheter une deuxième Box Android pour une autre pièce de maison et autre TV mais je ne sais pas ce qui est le mieux / suffisant par rapport à ses besoins : juste regarder des chaines Full HD via IPTV + branchement par port ethernet et non wi-fi.

Quelles box me conseillez-vous ? J'ai vu pas mal de Xiaomi Mi circuler...

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Profite vite il y avait la fibre stick d’Amazon a 25€ mais wifi obligatoire dessus.
Après tu les box xiaomi mi box s.
Certifié pour du netflix.
Maintenant si c’est uniquement pour de l’iptv
Reprend la même si vous en êtes satisfait.
la mibox s est un bon choix pour le stream
(si tu veux encore mieux est plus stable tu as les MAG mais ce ne sont pas des android box)

pour la mibox il te faudra un connecteur USB/rj45 UGREEN (il n'y a que cette marque qui fonctionne ...ne me demande pas je sais pas pourquoi) pour passer direct en ethernet.

et ne pas faire la MAJ android 9 (trop de bug pour le moment)
Massalaza21/05/2020 13:12

Profite vite il y avait la fibre stick d’Amazon a 25€ mais wifi obl …Profite vite il y avait la fibre stick d’Amazon a 25€ mais wifi obligatoire dessus.Après tu les box xiaomi mi box s.Certifié pour du netflix.Maintenant si c’est uniquement pour de l’iptvReprend la même si vous en êtes satisfait.

Yes pour la firestick j'ai vu mais on veut faire passer ça en ethernet et pas en wi-fi donc dommage. Sinon à ce prix là j'aurais pris direct !
Merci

pondiriver21/05/2020 14:13

la mibox s est un bon choix pour le stream(si tu veux encore mieux est …la mibox s est un bon choix pour le stream(si tu veux encore mieux est plus stable tu as les MAG mais ce ne sont pas des android box)pour la mibox il te faudra un connecteur USB/rj45 UGREEN (il n'y a que cette marque qui fonctionne ...ne me demande pas je sais pas pourquoi) pour passer direct en ethernet.et ne pas faire la MAJ android 9 (trop de bug pour le moment)

Je connais pas les MAG je vais y jeter un coup d'oeil. Mais c'est vrai que l'interface Android on y est habitué.
Ah ok merci pour l'info pour la Mibox je me serais bien fait avoir je n'avais pas vu pour l'absence du port ethernet.
Le soucis avec les mag
Pour le prix ça n’a qu’une utilité et rien d’autre iptv
Massalaza21/05/2020 15:32

Le soucis avec les magPour le prix ça n’a qu’une utilité et rien d’autre ip …Le soucis avec les magPour le prix ça n’a qu’une utilité et rien d’autre iptv

c'est pas un soucis c'est une box pour l'iptv (d’où le faite quelle soit super stable et meilleur que les box android )
pourquoi lui demander autre chose ? elle ne fait que de l'iptv est elle le fait très bien.c'est tout ce qu'on lui demande.

et c'est ce que veut l’éditeur du poste.
TroyVins21/05/2020 14:49

Yes pour la firestick j'ai vu mais on veut faire passer ça en ethernet et …Yes pour la firestick j'ai vu mais on veut faire passer ça en ethernet et pas en wi-fi donc dommage. Sinon à ce prix là j'aurais pris direct !MerciJe connais pas les MAG je vais y jeter un coup d'oeil. Mais c'est vrai que l'interface Android on y est habitué.Ah ok merci pour l'info pour la Mibox je me serais bien fait avoir je n'avais pas vu pour l'absence du port ethernet.

Il existe un adaptateur Ethernet pour la FireStick
Ninis9421/05/2020 16:46

Il existe un adaptateur Ethernet pour la FireStick

Mais non sérieux ? Dans ce cas là je suis trop intéressé ! Ça change tout

Édit : ça fait 40€ le tout avec l'adaptateur et la promo en cours. A voir ?
Édité par "TroyVins" 21 mai
pondiriver21/05/2020 16:25

c'est pas un soucis c'est une box pour l'iptv (d’où le faite quelle so …c'est pas un soucis c'est une box pour l'iptv (d’où le faite quelle soit super stable et meilleur que les box android )pourquoi lui demander autre chose ? elle ne fait que de l'iptv est elle le fait très bien.c'est tout ce qu'on lui demande.et c'est ce que veut l’éditeur du poste.

Okay ça marche. Faut que je regarde les gammes de tarif quand même. Merci
Salut,

si quelqu'un a des conseils à me donner en mp sur l'iptv... je n'y connais pas grand chose et j'aimerias connaître.
Laisser un commentaire
@
    Texte