conseil carte graphique

5
27 août 2019Édité par:"max524"
Bonjour,

Je recherche une carte graphique pour remplacer ma carte actuelle (nvidia 6870)

Je souhaite qu'elle puisse à minima gérer 2 écrans 4K (et au mieux 8K), pouvoir faire de la vidéo 4K et pour le jeu, je ne suis pas très fan sur PC/Mac, je préfère une console, mais, de l'émulation des générations 16bits., oui, j'en ferai.

Je souhaiterais que vous puissiez me proposer quelques modèles qui pourraient correspondre à mon utilisation, en sachant que je ne voudrais pas dépenser + de 150 euros, et que je peux en prendre une en occaz.

en vous remerciant pour votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Faire de la vidéo 4k ? Lecture ? Rendu ? Jeux 4k ?

Quel est le reste de la config ? Brider la CG serait bête
Bonjour @ecureuil63 ,
Merci pour votre message, actuellement, la configuration est : CPU Intel Xéon nehalem (2,66Ghz), 64Go de ram en fréquance 1066MHz, les écrans que j'ai sont des samsung 27" qui sont 4K et qui ont comme entrées vidéos : 2 HDMI, 1 display port.

quand je dis, faire de la vidéo 4K, c'est plutôt regarder des vidéos en 4K.
Les jeux, comme précisé dans mon message ci-dessus, ça restera de l'émulation 16bits (snes/megaD)
Rendu: je n'ai pas compris votre question

j'ai vu la Asus Rog Strix RX480 8Go vers les 100 euros, pensez-vous que cela pourrait convenir à mon usage?
max52427/08/2019 21:34

Bonjour @ecureuil63 ,Merci pour votre message, actuellement, la …Bonjour @ecureuil63 ,Merci pour votre message, actuellement, la configuration est : CPU Intel Xéon nehalem (2,66Ghz), 64Go de ram en fréquance 1066MHz, les écrans que j'ai sont des samsung 27" qui sont 4K et qui ont comme entrées vidéos : 2 HDMI, 1 display port.quand je dis, faire de la vidéo 4K, c'est plutôt regarder des vidéos en 4K.Les jeux, comme précisé dans mon message ci-dessus, ça restera de l'émulation 16bits (snes/megaD)Rendu: je n'ai pas compris votre questionj'ai vu la Asus Rog Strix RX480 8Go vers les 100 euros, pensez-vous que cela pourrait convenir à mon usage?

montage vidéo / rendu , traitement photo / vidéo ?

Que tu fais quoi avec une si grosse config sinon

Pour de l'affichage , n'importe quel gpu récent ferait le taff , RX 460/550 ou dans le genre a 40€ d'occasion
Y a quelques années, je faisais du montage vidéo. C'est pour ça que j'avais pris cette config. Ajd, je n'en fais plus. Mais, je garde l'ordinateur et je change juste les éléments en fonction de mes besoins.
Sinon, pour revenir à votre réponse, une rx 460/550 le permettra un afficha 4k et sera bien pour afficher des logiciels comme éclipse/intellij et php storm?
max52428/08/2019 04:33

Y a quelques années, je faisais du montage vidéo. C'est pour ça que j' …Y a quelques années, je faisais du montage vidéo. C'est pour ça que j'avais pris cette config. Ajd, je n'en fais plus. Mais, je garde l'ordinateur et je change juste les éléments en fonction de mes besoins.Sinon, pour revenir à votre réponse, une rx 460/550 le permettra un afficha 4k et sera bien pour afficher des logiciels comme éclipse/intellij et php storm?

Pour de l'affichage oui largement , c'est des petites cartes gaming

Une 1030 ou autre ferait le taff , mais chère et moins de perf
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions