22 janvier 2023 (il y a 21 h et 57 min)
Bonjour,

Suite à des soucis avec ma 6900 xt je compte la revendre et revenir sur du nvidia pour ne plus avoir d’ennuis quel carte graphique nvidia vous me conseiller uniquement pour du gaming en 1440p ultra, en sachant que j’ai un ryzen 7 5800x et 32 go de ram. J’avais penser à la 4070 ti que je trouvais intéressante pour ma part avec mon proc est sans aucun doute trop peix suffisant 🥲

Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

25 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J'ai eu un gros soucis en laissant adrenaline de amd laisser installer le driver le plus récent et pas le plus "optimal" avec la 6900xt. C'était une catastrophe.
    Par défaut il te met le plus récent, qui n'est évidemment pas stable du tout.
    Lag/freeze en jeu sans aucune raison.
    Vérifie bien l'onglet en jaune, recommandé et pas le plus récent.39572363-Cvs61.jpg
  2. Avatar
    Salut, quel genre du souci as-tu rencontré? (Juste par curiosité, j'ai une Radeon 6000 aussi). Sinon oui la 4070 Ti a un rapport qualité/prix assez bon pour du NVIDIA.
    Auteur(e)
    J’ai des freeze régulier sur 3-4 jeux je sais pas pourquoi
  3. Avatar
    T'as un driver stable d'installé sur ta 6900 xt ?
    Fais gaffe aussi que ça ne vienne pas du cpu qui surchauffe (le 5800x c'est un four)
  4. Avatar
    Je n'avais pas eu de soucis les 6 premiers mois.
    Puis après la maj catastrophe, en cherchant un peu j'ai vu ce paramètre.
    Oui ça a complètement résolu le problème pour moi. C'est revenu à la normale.
    Auteur(e)
    Ah ok c’est bon à savoir, pour ma part j’ai quand même des freeze mais je compte tester mon ancienne 1050 ti dans mon pc donc selon l’issue du test je revendrais ou pas ma cg
Marchands populaires