23 février 2022
Bonjour,

Je me lance pour la 1ere fois à demander de l'aide ici:
Je fais pas mal de télétravail (à vrai dire 100%...), et pas mal de réunions.
Aujourd'hui j'ai un micro/casque filaire "newbee", un truc a 20€ d'Amazon. Le son est bien pourri et le confort affreux passé 1 heure sur la tête.

Aujourd'hui, je cherche quelque chose de précis mais je ne trouve pas. Dans quelques mois je vais faire du télétravail avec un nourrisson à la maison....donc ça va faire du bruit. Même si je pourrais m'isoler dans une autre pièce, c'est pas toujours aussi simple dans la pratique. Je cherche un bon casque audio en priorité, mais qui fait micro, mais micro qui capte que la voix, pas tous les bruits autour, donc forcement un micro sur perche et pas un micro integré au casque qui capte tout.

Et si possible, à réduction de bruit pour pas entendre bébé pleurer en réunion + bluetooth si possible, mais pas obligatoire (mais branchable en jack quand même).
Ca fait beaucoup de MAIS ^^

Dans ce segment, je ne trouve que des casques gaming, or je ne joue pas du tout, et les trucs en 7.1 dans un casque je m'en fiche, un bon stéréo de qualité c'est ce que j'aime. Est-ce que ces casques ont de bonne aptitude en audio? Je suis assez exigeant, j'ai du matos audio de qualité, et j'écoute la musique en général sur Qobuz (et du Youtube biensur pour des lives hein, on va pas se mentir).

Budget environ 200/250€.
J'ai repéré le EPOS SENNHEISER GSP 670, mais c'est orienté gaming, il n'est pas a reudction de bruit non plus. Les avis ont l'air pas mal pour de l'audio cela dit. Vous confirmez pour ceux qui utilisent ce genre de casque?
Il y a aussi le H3PRO HybridEPOS avec reduction de bruit

Merci pour vos aide !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire