Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Conseil choix ordinateur portable pour Montage vidéo/design

8 juillet 2021
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir vos conseils concernant un achat d'un laptop. En effet, je souhaiterai me procurer un pc portable pour faire du montage vidéo (premiere/davinci), du graphisme (photoshop, in design) et pouvant supporter, de manière très occasionnelle, un peu de jeux vidéos (Gears 5, sans volonté de le pousser en ultra, et RPG, style Divinity ou Pillars of Eternity). Le dernier critère reste une option.

Mon budget est entre 700e et 1000 euros (grand maximum, je ne mettrais hélas pas au dessus).

J'étais partis sur ce lenovo ideapad 3 gaming lorsqu'il était à 799euros. Sauf que l'offre est passé à 850euros hier et je ne sais pas si c'est encore un bon deal par rapport à mes critères ou si il faut que j'attende.

Aujourd'hui, j'ai vu ce lenovo ideapad 3 en Ryzen 7 et 16GO Ram à 700€. Cependant, il n'y a pas de carte graphique et je pense que pour du montage/photoshop, il m'en faut une pour que ça puisse être vraiment cool. Ai-je raison ?

Pouvez vous me dire si le ideapad 3 gaming vaut toujours le coup svp ou si vous me conseillez d'attendre ?

Merci pour tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
Laisser un commentaire