Conseil d'achat concernant les fours encastrables

13 septembre 2022
Bonjour,

Je suis à la recherche de conseil(s) concernant les fours encastrables ! En effet, je ne connais absolument pas ce domaine et je suis un peu perdue avec les options, prix, et autres...

Pour simplifier ma demande, je cherche un four pyrolyse qui soit intuitif concernant son utilisation, un design inox avec chaleur pulsée et robuste. Je n'ai pas besoin des fonctionnalités que je viens de découvrir en magasin comme les sondes, la vapeur ou encore les modes connectés, le rail télescopique a l'air pratique néanmoins On m'a également conseillé de partir sur de la chaleur pulsée.

J'utilisais que le préchauffage, la convection et le gril... Les autres modes ne fonctionnaient pas ou alors je ne savais pas m'en servir...

Ma cuisine est essentiellement équipée de Whirlpool 6ème sens, achat pas défaut de connaissances alors en regardant sur des sites, je suis tombé sur celui-ci :

boulanger.com/ref…315

J'évite aussi ce genre de référence : boulanger.com/ref…497 les programmes n'étant pas visibles, du moins la visibilité n'est pas terrible... je risque d'être perdue durant un long moment avec l'utilisation.

N'hésitez pas à m'envoyer vos conseils d'achat ! si je peux réunir qualité et économie ça serait génial ! Si ce n'est pas la même marque, ce n'est pas un problème !

Merci d'avance à tous pour votre aide !
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions

4 commentaires