Conseil d'achat Trottinette Electrique

4
16 septembreÉdité par:"klz"
Bonjour chers Dealabsien(e)s,

Je viens vous demander conseil pour l'achat d'une trottinette électrique. J'ai fouiné pendant des heures sur le net, et je n'arrive pas à me décider. Alors peut être pourrez vous m'éclairer.

Je recherche une trottinette pour faire des trajets domicile - travail, en prenant TER, et éventuellement Tram.

Critères:

- Assez puissante pour monter quelques pentes >5%, parfois >10% sans s’essouffler,
- Avec une autonomie de plus de 25km,
- La plus confortable et sécuritaire possible, avec un bon freinage, éventuellement des suspensions, durable,
- IP54,
- Et surtout, compacte, légère, facile à plier pour la prendre facilement dans le train, tram et éventuellement la stocker en intérieur,
- Disponible assez rapidement,
- Conforme loi NVEI

Budget: autour de 1000 euros (un peu plus - ou moins).

En gros, la Segway MAX, avec moins d'autonomie et 5kg de moins.

Si vous avez un avis, je prends ! Merci à vous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
wee-bot.com/col…que

Salut je te laisse un lien où tu peux choisir la trotinette qui te convient sinon je dirais la zéro 9 qui se rapproche le plus de t'ai critaire
Par contre elle a plus de poid je c'est pas quel poid tu cherches 13kg ? Apré qui dit amortisseur dit gains de poid regarde le lien dit moi des nouvelles
vlad.bogdanovic17/09/2019 00:56

https://www.wee-bot.com/collections/trottinette-electrique Salut je te …https://www.wee-bot.com/collections/trottinette-electrique Salut je te laisse un lien où tu peux choisir la trotinette qui te convient sinon je dirais la zéro 9 qui se rapproche le plus de t'ai critaire

Hello Vlad,

J'avais vu cette trottinette et je me disais qu'effectivement elle me correspondrait, le problème c'est qu'au niveau légal ça ne passe pas vu qu'elle n'est pas bridée à 25km/h
klz17/09/2019 10:09

Hello Vlad,J'avais vu cette trottinette et je me disais qu'effectivement …Hello Vlad,J'avais vu cette trottinette et je me disais qu'effectivement elle me correspondrait, le problème c'est qu'au niveau légal ça ne passe pas vu qu'elle n'est pas bridée à 25km/h

Sinon prend la Xiaomi pro elle et bridé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions