Du Beurre de cacahuète maison ?

4
4 févrierÉdité par:"Axe"
Bonjour, je recherche un appareil à moins de 100€ pour faire des purées d'oléagineux.
Il faut un truc solide, donc j'aimerais des conseils de gens qui ont déjà fait cela.
Merci d'avance.

1834051.jpg

Exemple : youtube.com/wat…isA

Vous pensez que celui-la en est capable ?
1834051.jpg
dealabs.com/bon…026
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
Salut, je ne vois pas trop ce que tu appelles une purée d oléagineux. Je m en sors très bien avec un mixeur plongeant pour tout ce qui est nutella, pas à tartiner ou garniture intérieure de chocolat genre Ferrero rochers. Après c est vrai que c est surtout à base de chocolat, lait concentré et poudre d amande ou noisette. Tu veux en plus mixer les oléagineux toi même ?
Je l'avais fait avec un hachoir. Un peu d'huile d'arachide et des cacahuètes, ça avait bien marché et c'était plutôt bon
zo.raolison05/02/2020 09:14

Salut, je ne vois pas trop ce que tu appelles une purée d oléagineux. Je m …Salut, je ne vois pas trop ce que tu appelles une purée d oléagineux. Je m en sors très bien avec un mixeur plongeant pour tout ce qui est nutella, pas à tartiner ou garniture intérieure de chocolat genre Ferrero rochers. Après c est vrai que c est surtout à base de chocolat, lait concentré et poudre d amande ou noisette. Tu veux en plus mixer les oléagineux toi même ?

Oui c'est ça, mixer les cacahuètes ou autres oléagineux pour avoir une crème lisse.
La plupart ne permettent d'avoir qu'une créme granuleuse.
A oui il faudra plus puissant alors
Je ne fait que dans le granuleux avec des noix déjà en poudre
Je veux bien voir ce que tu vas prendre comme appareil
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires