Conseil de jeu exclu console PS4P

16
13 octobre 2016
Bonjour, je vais m'acheter la PRS4 Pro pour jouer a FFXV dans les best conditions ever B)

Du coup je vais en profiter pour jouer au exclu console, quel sont les meilleurs jeux ?

J'adore les jeu jap, type Yakuza, Dragon Quest, Dynasty Warriors !

Pour le moment dans ma liste de courses :

- Bloodborne
- Dragon Quest Builder
- World of Final Fantasy
- Yakuza 0

Vous me conseiller quoi d'autre sachant que je suis joueur PC donc j'ai surement jouer à la version PC si elle existe

PS: je ne suis pas intéresser par les jeu du style The Last Of US , Uncharted , Infamous -_-'

Merciiiii

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
16 commentaires

The Last Guardian

Posteur

readymade

The Last Guardian

C'est noté aussi mais il sort dans longtemps non

Ah non 7 decembre tiens top je note merci

Shenmue 3 sort aussi en décembre...........................2017

Posteur

readymade

Je veux pas en entendre parler
Mais il sortira surement sur PC aussi donc MasterRace oblige

FFVII aussi en 2017

FF 7 remake en 2017 tu as bonne espoir, je le vois en 2020 pas avant moi, sachant que le jeu sera sur plusieurs bluray pour offrir une narration de qualité

Autre jeux jap

Dragon quest hereos
Dark souls 2, 3
The witcher 3 bon il est pas jap mais c'est un très gros jeux en terme de narration et d'immersion
Valkyria chronicles
Final fantasy type 0

Posteur

Calcifer16

FF 7 remake en 2017 tu as bonne espoir, je le vois en 2020 pas avant … FF 7 remake en 2017 tu as bonne espoir, je le vois en 2020 pas avant moi, sachant que le jeu sera sur plusieurs bluray pour offrir une narration de qualité ;)Autre jeux jap Dragon quest hereosDark souls 2, 3The witcher 3 bon il est pas jap mais c'est un très gros jeux en terme de narration et d'immersion Valkyria chroniclesFinal fantasy type 0

Merci pour ton retour, j'espère pour l'année pro

Dragon quest hereos JE NOTE MERCI
Dark souls 2, 3 (JOUER SUR PC)
The witcher 3 (JOUER SUR PC)
Valkyria chronicles tiens j'ai jamais jouer au Valkyria c'est bien c'est quoi comme style ?
Final fantasy type 0 (JOUER SUR PC)

Valkyria c'est du tactical rpg, en cell shelding voici une video test youtube.com/wat…fTg et j'aimerais bien avoir FF 7 l'année prochaine mais j'y crois pas trop

Modo

readymade

makmak

Dragon quest hereos JE NOTE MERCI

C'est même sûr étant donné que le projet Kickstarter donnait le choix entre la version PS4 et PC (et j'ai donc pris PC

A noter que le jeu est sorti sur Steam donc si le démat ne te gêne pas, tu peux également y jouer sur PC

Edit: Par contre, il y a Horizon : Zero Dawn qui sort en 2017 et qui est une exclu PS4. Si le jeu tient ses promesses, cela risque d'être un excellent jeu!

Posteur

J.Oldman

C'est même sûr étant donné que le projet Kickstarter donnait le choix ent … C'est même sûr étant donné que le projet Kickstarter donnait le choix entre la version PS4 et PC (et j'ai donc pris PC A noter que le jeu est sorti sur Steam donc si le démat ne te gêne pas, tu peux également y jouer sur PC ;)Edit: Par contre, il y a Horizon : Zero Dawn qui sort en 2017 et qui est une exclu PS4. Si le jeu tient ses promesses, cela risque d'être un excellent jeu!

Oui horizon c'est du lourd affaire a suivre

Top merci pour l'astuce je vais jeter un coup d'oeil sur steam demain pour le tester si le portage est bien fait !! J'ai beaucoup le mélange avec Dynasty Warriors

Until Dawn, God eater, Aragami, Heavy Rain / Beyond two souls

Posteur

DwayneY

Until Dawn, God eater, Aragami, Heavy Rain / Beyond two souls

Merci je note God Eater je vais regarder ça

Le reste j'aime pas trop désolé ça "chipote" trop comme jeu

Modo

makmak

Top merci pour l'astuce je vais jeter un coup d'oeil sur steam demain … Top merci pour l'astuce je vais jeter un coup d'oeil sur steam demain pour le tester si le portage est bien fait !! J'ai beaucoup le mélange avec Dynasty Warriors

Posteur

J.Oldman

makmak

Merci je note God Eater je vais regarder ça Le reste j'aime pas trop … Merci je note God Eater je vais regarder ça Le reste j'aime pas trop désolé ça "chipote" trop comme jeu

Until Dawn est vraiment génial ! Avec Remi Malek notamment comme acteur
God eater est un jeu tiré du manga du même nom

Bloodborne est excellent et surtout on le trouve pas cher !! :-)

Modo

broly94370

Bloodborne est excellent et surtout on le trouve pas cher !! :-)

Oui, il faut cependant aimer la difficulté. Un peu de challenge ne fait pas de mal mais ce type de jeu a tendance à très vite m'arracher les cheveux

Autrement, niveau exclus PS4, il y a également Gravity Rush. Le jeu est à la base sorti sur PS Vita mais il y a eu un portage de fait. Le jeu avait eu de très bons échos à l'époque
Laisser un commentaire
@
    Texte