Conseil désherbant

14
3 septembre 2020
bonjour alors voilà j'ai des petites bosquet voir 0hoto ou j'ai mis du geotextile et des galets mais voilà sur les coter ça pousse toujours et je voudrais savoir si vous avez un nom de désherbant qui empêcherait la repousse jai déjà essayer vinaigres et geos sel ca fait juste marrer les fleurs ....
merci d'avance
1959574-E9UwT.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
14 commentaires
Eau de cuisson de pommes de terre
Ca marche vraiment et ça empêche la repousse surtout ? Psk les arrachait ça me dérange pas mais le faire tt les 2 semaines ça prend la tête
C'est du naturel. Ça repousse à force. Seul les désherbant toxiques sont efficaces malheureusement
glyphosate...

tout le reste c'est du pipo
stacka03/09/2020 19:35

C'est du naturel. Ça repousse à force. Seul les désherbant toxiques sont ef …C'est du naturel. Ça repousse à force. Seul les désherbant toxiques sont efficaces malheureusement

Oui je cherche du toxic ! Tte façon je veux que plus rien ne pousse la !
Non tu as aussi le gazole mon beauf l'as fait c'est radical
stacka03/09/2020 19:41

Non tu as aussi le gazole mon beauf l'as fait c'est radical

J'aime !

pondiriver03/09/2020 19:37

glyphosate...tout le reste c'est du pipo

Ils l'ont pas interdit a la vente au particulier ?
Édité par "momoche" 3 septembre
Tu trouve aussi du très bon désherbant dans les vignes mon pote de vacqueyras vient de me dire. Donc peut être essaye de démarché un pas loin de chez toi.
Perso je suis en plein dedans pour faire mon terrain de boule et la technique du beauf est certes radicale mais sur une grande surface ça pue la station essence c'est horrible.
Édité par "stacka" 3 septembre
stacka03/09/2020 19:49

Tu trouve aussi du très bon désherbant dans les vignes mon pote de v …Tu trouve aussi du très bon désherbant dans les vignes mon pote de vacqueyras vient de me dire. Donc peut être essaye de démarché un pas loin de chez toi.

Je leur demanderai après leur avoir pris une ou de caisse de rouge alors
momoche03/09/2020 19:44

Ils l'ont pas interdit a la vente au particulier ?

toxic et légal... tu en demande beaucoup là..
Du vinaigre blanc dilué dans de l'eau et un peu de liquide vaisselle pour la consistance à ce qu'il paraît..
hello, je suis dans le même cas que toi, je vais suivre ton post car c'est vraiment galère
aleks4280003/09/2020 21:29

Du vinaigre blanc dilué dans de l'eau et un peu de liquide vaisselle pour …Du vinaigre blanc dilué dans de l'eau et un peu de liquide vaisselle pour la consistance à ce qu'il paraît..

Testé avec différents dosage et aussi avec du gros sel. Ça te sèche les herbes et plantes en un rien de temps, c'est très efficace, mais c'est clairement pas un désherbant. A la première pluie ça repousse
De l'eau bouillante. Simplement. A renouveler quand ça repousse.
Laisser un commentaire
@
    Texte