Conseil d'un bon deal pour un ordinateur portable étudiant

5
12 juin 2020Édité par:"Souf123"
En effet, je recherche un ordinateur portable pour étudiants performants, rapide, durable.
Je suis un peu perdu, car ne m'y connaissant pas trop en informatique , c'est à dire quel core, processeurs et tant d'autre serait rédhibitoire ou pas pour un PC.Je ne saurais donc lequel est le meilleurs parmi tant de choix et de proposition.

Si vous avez des propositions de PC à me faire ( tout prix sauf au delà des 700 euros) ou de quand y aurait-il de meilleurs promo pour les PC ( sauf Black Friday car j'en ai besoin avant septembre) ou bien encore grâce à quoi je pourrais bénéficier d'offre exclusif (Comme grâce à Fnac +, site lenovo pour étudiant...).

Je suis aussi incapable de faire des choix entre deux produit qui sont tout deux bon à cause de mon perfectionnisme, comme par exemple entre le Acer Swift3 et Lenovo Ideapad3, Qu'en pensez-vous de ces deux produits ? Si vous avez mieux faites le moi savoir.

Merci d'avance pour votre temps que vous allez m'accordé (enfin j'espère )
Bien à vous
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Salut
Tu as une taille d'écran préférée ?
Du jeu de prévu ?
AXe112/06/2020 19:32

SalutTu as une taille d'écran préférée ?Du jeu de prévu ?

A vrai dire tout dépend du PC en question et de son prix mais minimum 14, 15 pouces serait bien.
Du jeu, c'est à dire les bordure ? Si oui Des bordures plutôt fines serait plus esthétique je trouve ( mais pas trop fines, raisonnable quoi) désolé d'être un peu trop difficile ^^'
Édité par "Souf123" 12 juin
Souf12312/06/2020 19:51

A vrai dire tout dépend du PC en question et de son prix mais minimum 14, …A vrai dire tout dépend du PC en question et de son prix mais minimum 14, 15 pouces serait bien.Du jeu, c'est à dire les bordure ? Si oui Des bordures plutôt fines serait plus esthétique je trouve ( mais pas trop fines, raisonnable quoi) désolé d'être un peu trop difficile ^^'

Il parle de jeux vidéo
gone7812/06/2020 19:58

Il parle de jeux vidéo

Ah oui ?! non aucun jeux vidéo de prévu
Souf12312/06/2020 21:09

Ah oui ?! non aucun jeux vidéo de prévu

Alors, je te conseille de plutôt partir sur un 14"
L'autonomie sera bien meilleure.
Regarde les Lenovo ideapad
Laisser un commentaire
@
    Texte