Conseil pour emmenagement

15
2 décembre
Salut à tous. avez-vous des conseils de marque/modèle fiable, pour un frigo 2 portes (pas d’americain), avec distributeur à eau ? C’est pour un emménagement et je vous le caches pas on est un peu perdu ! Nous savons pas quel budget réservé pour cet achat mais on ciblerais sur 500-600€.

On chercherais aussi une marque de matelas fiable aussi et de qualité, on préfère plutôt que ça soit un matelas pas trop mou. Vers quel modèle devrais-je me tourner et quel budget il faudrait y mettre?

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

15 commentaires
Sygeon02/12/2019 20:58

Salut, J'avais pris ce frigo l'année derniere chez but a 450e …Salut, J'avais pris ce frigo l'année derniere chez but a 450e :cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-congelateur/beko-crcsa295k21ds-refrigerateur-congelateur-bas/f-11003090604-bekcrcsa295k21ds.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!GEM!CD!1039718349!m102400825_pBEKCRCSA295K21DS_&gclid=Cj0KCQiAiZPvBRDZARIsAORkq7caQATsU8FaO1wtwZkAZwHowsPsZYnoP-ePzxGZPSMwFkUUyr0gzfIaAuzcEALw_wcB

Il est silencieux à l’usage?
Édité par "Azzo" 2 décembre
Les matelas achète des Bultex, ils sont excellent et plutôt fermes.
Pour les frigos moi j'ai du Samsung mais je vois pas le genre de frigo que tu veux. Frigo américain = ?
AiToFr02/12/2019 21:00

Les matelas achète des Bultex, ils sont excellent et plutôt fermes.Pour l …Les matelas achète des Bultex, ils sont excellent et plutôt fermes.Pour les frigos moi j'ai du Samsung mais je vois pas le genre de frigo que tu veux. Frigo américain = ?

Je vois pour Bultex merci, pas de frigo trop gros pour pas que la poignée nous gène en tapant le meuble de la cuisine (pas de 4portes etc). On a 105cm en longueur et 60cm en profondeur
Azzo02/12/2019 20:59

Il est silencieux à l’usage?

En bruit de fond tu veux dire ? Je ne l'entend pas du moins j'y fais jamais attention
Sygeon02/12/2019 21:04

En bruit de fond tu veux dire ? Je ne l'entend pas du moins j'y fais …En bruit de fond tu veux dire ? Je ne l'entend pas du moins j'y fais jamais attention

Oui c’est ça, ok merci:D
Salut, je te conseille Emma pour les matelas, tout ceux que je connais qui les ont acheté ne l'ont pas regretté... Il y a souvent des codes promos pour les avoir moins cher (400€).
Pour le frigo tu peux regarder chez électrodepot. La marque Valberg est très fiable et pas excessive.
Ou ça : electrodepot.fr/ref…tml
2xdou02/12/2019 21:06

Salut, je te conseille Emma pour les matelas, tout ceux que je connais qui …Salut, je te conseille Emma pour les matelas, tout ceux que je connais qui les ont acheté ne l'ont pas regretté... Il y a souvent des codes promos pour les avoir moins cher (400€).Pour le frigo tu peux regarder chez électrodepot. La marque Valberg est très fiable et pas excessive.Ou ça : https://www.electrodepot.fr/refrigerateur-2-portes-daewoo-fn-650-nws-492l-silver.html

Merci, Daewoo est une marque fiable? Et il n’est pas important d’avoir un frigo A++ ou plus?
Azzo02/12/2019 21:07

Merci, Daewoo est une marque fiable? Et il n’est pas important d’avoir un f …Merci, Daewoo est une marque fiable? Et il n’est pas important d’avoir un frigo A++ ou plus?

Entre un A+ et un A++ tu ne verras pas trop la différence. Oui Daewoo bonne marque, j'ai un lave linge Daewoo depuis plus de 6 ans...
2xdou02/12/2019 21:10

Entre un A+ et un A++ tu ne verras pas trop la différence. Oui Daewoo …Entre un A+ et un A++ tu ne verras pas trop la différence. Oui Daewoo bonne marque, j'ai un lave linge Daewoo depuis plus de 6 ans...

Ok merci. Vu qu’on a un four Whirlpool et un micro onde encastrable whirlpool aussi on se dirigeais vers cette marque, tu sais si c’est d’la bonne came ?
Azzo02/12/2019 21:12

Ok merci. Vu qu’on a un four Whirlpool et un micro onde encastrable w …Ok merci. Vu qu’on a un four Whirlpool et un micro onde encastrable whirlpool aussi on se dirigeais vers cette marque, tu sais si c’est d’la bonne came ?

J'en ai jamais eu... après faut pas avoir peur de changer...
Moi j'ai ça chez moi sinon :m.boulanger.com/ref…874
Hyper pratique car tu peux transformer la partie du haut soit en congel soit en frigo.
Je te confirme aussi que je n'utilise pas le distributeur d'eau car il faut remplir un bac à l'intérieur et si tu laisse l'eau longtemps je trouve que l'eau prend le goût du plastique.
Ça prend pas plus de temps de se servir avec une bouteille à l'intérieur...
2xdou02/12/2019 21:15

J'en ai jamais eu... après faut pas avoir peur de changer...Moi j'ai ça c …J'en ai jamais eu... après faut pas avoir peur de changer...Moi j'ai ça chez moi sinon :https://m.boulanger.com/ref/1068874Hyper pratique car tu peux transformer la partie du haut soit en congel soit en frigo.Je te confirme aussi que je n'utilise pas le distributeur d'eau car il faut remplir un bac à l'intérieur et si tu laisse l'eau longtemps je trouve que l'eau prend le goût du plastique.Ça prend pas plus de temps de se servir avec une bouteille à l'intérieur...

C’est surtout pour avoir une homogénéité de marque dans la cuisine (oui je sais on est fou(:I ).
Merci pour toutes ces infos, tu m’fais réfléchir du coup quand a l’utilité de la fontaine à eau
Azzo02/12/2019 21:18

C’est surtout pour avoir une homogénéité de marque dans la cuisine (oui je …C’est surtout pour avoir une homogénéité de marque dans la cuisine (oui je sais on est fou(:I ).Merci pour toutes ces infos, tu m’fais réfléchir du coup quand a l’utilité de la fontaine à eau

J'étais comme toi je la voulais absolument et je m'en suis servi une semaine. Mais le frigo est tellement top que je le changerais pas...
Avoir de l'homogénéité juste pour avoir le logo sur la porte comme les autres et moins de fonctionnalités...
Après je dis pas qu'il y a pas de bons frigos Whirlpool, faut chercher...
2xdou02/12/2019 21:23

J'étais comme toi je la voulais absolument et je m'en suis servi une …J'étais comme toi je la voulais absolument et je m'en suis servi une semaine. Mais le frigo est tellement top que je le changerais pas...Avoir de l'homogénéité juste pour avoir le logo sur la porte comme les autres et moins de fonctionnalités... Après je dis pas qu'il y a pas de bons frigos Whirlpool, faut chercher...

J’te remercies
Je confirme la fontaine à eau bof bof avec goût de plastique enfin goût pas naturel et personnellement je trouve pas ça super hygiénique
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions